Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends des K7 Hi8 90mm pour camescope et ayant servi 1 seule fois 5€ l'unité Bonne affaire à saisir rapidement (because finie la vidéo pour moi)
Merci pour ces précisions Je vais essayer bye Malaudos a encore mal ?
MErci on voit effectivement des possibilités de "booter" le lecteur salon sur un CD avec un exe approprié JE me demande quel est le degré de...
Bonjour j'ai acheté un DVD aux US zone 1 et évidemment ne peux le lire ici en France. J'ai pas fait gaffe Comment m'en tirer ? peut-on...
Bonjour je cherche un lect/grav DVD pour surtout numériser mes vieilles k7 Hi8 donc avec entrée S VHS ouRCA plus un ilink si je passe en...
encore merci de ces précisions
DErnier point toujours concernant le sstandards: Je cherche à faire du plein écran sur nos bonnes TV de FRance donc en SECAM. Si je ne m'abuse,...
Génial vos réponses qui m'éclairent TB alors j'en profite ... 1- Pouvez-vous me donner plus de détail sur ces normes 2- que pensez-vous...
Merci pour votre info j'ai qq questions: 1- la restitution est bien en 720x576 ? 2- peut-on enregistrer séquentiellement (pause/record) 3-...
je veux faire l'acquisition d'un lecteur/enregistreur DVD de salon et pouvoir en profiter pour mettre mes K7 Hi8 sur DVD en préservant la qualité...
Bonjour je recherche un petit soft free type media player mais dont on peut changer le frame rate et faire du pas à pas avant arrière Simple...
Bonjour j'ai exactement le même souci avec un S-VHS magnéto qui vient de me lacher et ai donc envie de basculer sur du lecteur graveur salon...
Bon maintenant vous semblez ok, .... ouf!! et moi aussi J'ai juste l'incertitude de la possibilité de lire de l'analogique en direct sans...
Bonjour je viens de griller mon magnétoscope S VHS. Il est réparable pour 150€ A ce prix là on a du VHS bonne gamme neuf Avant de rester dans...
Voilà des explications très claires et précises Je vous en remercie de me partager votre expérience Je reste sur 2 choix selon vos dires:...
... quand je parle de graveur DVD je pense aux graveurs externes de PC (ont-ils des prises S VHS RCA?) mais également aux lecteurs/enregistreurs...
Très intéressant tout ça mais également assez complexe Ai 2 nouvelles questions pour boucler l'affaire SVP: Mais quel est donc le format des...
et en plus ... Merci pour tes réponses aimerais avoir qq détails STP: port IEEE 1394 est-ce que le port USB peut donner un défaut de...
Bonjour ai du Hi8 analogique lu sur K7 DV du sony handycam Le résultat est étonnant en restituant par S VHS de ce camescope numérque sur TV....