Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Particulier vend caméra de poing semi pro HD tout format JVC GY-HM600E. Excellent état, très très peu servi ( environs 10 reportages...
Particulier vend caméra de poing semi pro HD tout format JVC GY-HM600E. Excellent état, très très peu servi ( environs 5 reportages seulement)....
*** Vends CAMERA PRO DVCAM SONY DSR390 + DSR300AP + DSR25 et tous accessoires *** Bonjour, 2 caméras pro Sony DVCAM en excellent état à...
2 caméras pro Sony DSR390 + DSR300ap + recorder Sony DSR25 dv/dvcam Bonjour, 2 Caméras pro Sony DVCAM en excellent état à vendre par...
je suis intéressé par le wevi idx. 0032 476 33 50 37 hasan.ulutas@skynet.be
je suis intére 0032 476 33 50 37 hasan.ulutas@skynet.be
Bonjour, Ensemble de tournage DVAM en excellent état à vendre par particulier: - caméra d'épaule 1/2" Sony DSR-300AP (AP = modèle avec...
Bonjour, Les utilisateurs de storm2 peuvent-ils me rappeler quels sont les paramètres de conversion pour avoir un fichier mp2 avec la meilleur...
Bonjour, J'ai une DSR-300AP en très bon état avec tous ses accessoires, obj, batteries, chargeur, alim secteur, trépied, tête, semelle, sac de...
DSR-300AP à vendre Cause passage DSR-400 Etat excellent (c'est ma propre camera et c'est moi seul qui tourne avec). Compteur 1450 h,...
Personne n'a une idée????
cherche DSR-390P en parfai état avec ou sans optique. hasan.ulutas@skynet.be
je cherches une DSR-390P avec ou sans optique^, mais en parfat état. hasan.ulutas@skynet.be
Merci pour ta réponse Eric. Je fais effectivement du mariage et je tourne non stop entre 3 et 4 h, avec 2 DSR300 synchronisées et je monte...
Je travaille avec une DSR-300 AP + Fujinon 20x6.4 pour moi c'est le top en monture 1/2. La caméra sera prochainement à vendre......
DSR-300 AP Quelques précisions: La caméra est réellement en très bon état. Elle a 1500h et ce sont ses premières têtes. Je sais simplement...
DSR370 Vendue? hasan.ulutas@skynet.be
Bonjour, POuvez-vous m'indiquer quel est le prix approximatif pour une DSR-300 AP sans objectif? Très bon état général. 1500 h ( remplacement...