Séparer les noms avec une virgule.
Pour tout dire je ne comprends pas bien la question, et je n'ai jamais utilisé l'entrée micro sur la FX1 et je ne compte pas le faire non plus sur...
Hello, Je viens de recevoir la FX1000 aujourd'hui, en remplacement d'une FX1. Comme on n'en trouve encore pas beaucoup, voici 3 photos prises...
J'ai acheté la mienne chez pixmania (mais à 3299 euros :( ) il y a 1 mois. C'est une FX1E Par contre niveau emballage ils ne se foulent pas...
Sur ebay beaucoup de batteries sony (et d'autres marques) sont contrefaites, elles sont dans un emballage plus vrai que nature, mais les...
une astuce? tu prends un portable avec forfait illimité, et tu appelles sur un téléphone qui possède un haut parleur puis tu enregistres le son...
Salut, Alors comme tu dis les critiques sont tres constructives, en voici quelques unes. J'ai juste téléchargé la vidéo d'avoriaz (et ça m'a...
Merci pour ta réponse si rapide :) la qualité est bonne alors ? (entre autres pour la TV, pourquoi pas, ça peut depanner..) J'hésite à en...
J'ai deja vu ce type de moniteur dans ce sujet; on doit pouvoir y brancher son camescope pour en faire un ecran de controle, mais je trouve la...
Je croyais que tu mettais un lien vers la photo de TON camescope ;) Pour en avoir le coeur net, filme 2 minutes puis transfert le tout sur PC...
Merci à tous pour ces informations tres précises et pour les bons conseils de j.p.Mareuge :)
Je me suis fait une caisse en bois pour la transporter en voyage, renforcée avec des coins en métal. L'intérieur est fait avec de la mousse de...
Effectivement j'ai filmé en HDV et je dois mélanger ces images avec du DV 4/3, donc downconversion obligatoire pour avoir du DV. Je rajouterai des...
Bonjour, j'ai une FX1 et lorsque je fais une downconversion en DV j'obtiens une image qui est en DV en 16/9, logique jusque là. Le probleme est le...
Bonsoir! Voici mon souci; monter sous premiere pro un projet avec des images en DV 4/3 et des images en DV 16/9 (issues d'une downconversion...
Dans le cadre d'une association on vient également d'acheter une caméra et on a choisit la HDR-FX1, pour 3200 euros (neuve et garantie 2 ans). On...
:) Je résume : la station veut nous acheter 30 secondes de vidéo pour inclure dans leur DVD promotionnel diffusé lors de salons, donc le but...
Bonjour, je sais qu'il existe la fonction recherche concernant les tarifs de vente mais lisez avant de me répondre "recherche!" ;) Nous sommes...
Bonsoir, Mon trv22 débloque depuis quelques temps: en enregistrement j'ai souvent le message "cleaning cassette" et une erreur...
Oui à mon avis j'ai eu de la chance... mais j'avais tellement insisté chez darty aupres de l'accueil et du responsable du magasin qu'ils se sont...
Bonjour, Je vais prochainement partir en californie avec mon trv22, sur le chargeur de batterie il est ecrit: DC IN 100 / 240 V - 50/60 hz...