Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous Je suis en train de penser a mon futur micro (pour fiction), et j'hésite entre un Audio-Technica AT897 et un K6 + capsule canon...
salut a tous, Realisateurs (nous sommes 2) recherchent fous de cinéma, pour cours métrage sur Marseille, si vous avez du temps libre et une...
Salut a tous, Je fais quelques petites modifications sur ma bécane, me permettant, de faire du montage hd (ram, proc etc) Mais la j'arrive...
Je suis aussi sur Marseille, et j'ai a peut prés les mêmes échos que naud sur cette ecole !
arkham ? :D
merci d'avance arkham, pour ton tuto futur ! :jap: :jap:
dit moi un truc arkham ! tu utilise quoi exactement comme optique cinema ?
salut las gars, Dit moi arkham, tu habite en France ? Si oui Douane + frais de port + micro35 combien tout cela ta coûté ? De plus, un...
le guerilla35 a l'air quand meme bien mieux, au vu des videos, mais bon les gouts et le couleurs !! :D
houla garçon :D deja la base ! tu dessine ? :D
Flash, after effects !!
salut, mr magnum peux tu repondre a mon mail merci !
bon ecoute si tu change d'avis je suis sur paris le 22/23/24 octobre et le 6 novembre ! merci :cool:
salut, encore garantie ? je te propose 150 € en main propre !
bonjour, tu te trouve dans quel coin ?
ok, mais tu n'a pas repondu a toutes mes questions merci
salut facture ?, date d'achat?, etat general ?, ou te trouve tu ?? :D
j'en tient 2 :D 28 jours plus tard /Danny Boyle / xl1 Full frontal /Steven Soderbergh et une adresse...
salut, Je remarque des différences d'appellation avec cette camera : AGDVX100AE , AGDVX100A, AGDVX100 Quelqu’un peut t'il me donner les...
merci de donner le prix de chaques elements SVP