Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec la carte Infinity Hobby il me semble avoir lu qu'il fallait des moteurs puissants, car après avoir effectuer les reglages de bases les...
Jacques le retour Snoozkilla je viens de relire le post et tu indqiue qu'il faut des moteur assez puissant pour utiliser la carte quelle puissance...
Bien tout est rentré dans l'ordre, la patience n'étant pas mon fort je n'ai pas attendu assez longtemps avant de connecté le GUI voyant vert qui...
En atendant la reponse du service technique, j'ai ressortie mon très très très très vieux pc sous XP Pro, j'ai installé non sans mal la version...
Merci Snooskilla, je vais rentrer en contact avec le service technique @+ amtiés Jacques
Snoozkilla peut tu me confirmer qu'il me sera inutile d'essayer de la connecter via le bluetooth il me semble l'avoir lu sur ce post Merci
Snoozkilla merci pour ton aide. Je n'ai utilisé que les GUI pour la 2.3b4 c'est toujours pareil toujour le message si dessous Ce GUI n'est pas...
pour les version j'ai chargé que les 8 bit Sur la carte sont marqués les information 2014-04-09 3axis-3.55 Merci Snoozkilla
Je viens de tous les tester toujours le mème message, sur la carte, un voyant rouge fixe, et un vert qui clignote et un moteur qui tremblotte...
Merci Snoozkilla je vai charger les versions superieures merci de me préciser si ce sont les version en 8 ou 32 bit
Je viens d'essayer avec la version V2.1 et c'est pareil
Bonsoir à tous je suis en train de monter mon Gimbal , et j'ai un soucis pour les reglages sous Alexmos j'ai une alerte qui indique que ce GUI...
Après mon message j'ai relu les posts et vous me confirmer ce qu'il me semblait avoir comprit, mais ç'a me paraissait tellement invraisemblable...
Snoozkilla bonjour Je suis depuis quelque semaine ce post et j'ai sauté le pas Je viens de recevoir la carte commande vendredi passez chez...