Séparer les noms avec une virgule.
Eclairage ikelite pro video lite ii pour caisson de plongee 100w complet avec bras rallonge supplementaire batterie et chargeur 150€
Caisson ikelite pour camescope canon xm2 etat neuf moins de 10 plongees filtre orange emballage d'origine 500€ port offert possibilité...
Allez essaie le en mode P, choisi Av (priorité ouverture), et avec la molette en avant coté gauche, choisi 1.6...lumière!!! Ou Tv et 25 (perso...
Ou sinon, moi je vends le caisson ikelite pour xm2 (il faut aussi le grand-angle) pour 1000€
XM2 comme neuf + grand angle Canon + 2 batteries 7h+ torche Canon 1400€ Caisson de plongée Ikelite 1000€ Eclairage Ikelite Video Lite II...
J'oubliais, pour le caisson ikelite, tu dois avoir le grand angle canon de la xm2 pour caler la cam.
Le caisson ikelite coute actuellement 1500€. Pour filmer du surf, tu n'as pas besoin de descendre bas en profondeur (50m). Pour avoir utilisé...
Neuf, servi 1 fois en voyage. Garantie jusque janvier 2005. Etanche à 10m. Valeur 317€. Vendu : 149€+port. Modèles des camescopes...
La caméra provient d'une liquidation judiciaire. Vous pourrez vérifier le numéro de série de l'appareil. Il n'y a donc pas de facture, et le...
CAMERA CANON MVX10i ABSOLUMENT NEUVE. Jamais tournée. Je la vends car je pensai pouvoir trouver un caisson pour un reportage de plongée aux...