Séparer les noms avec une virgule.
Je suis très flaté par votre envie d'acheter le dvd. Votre geste est bien plus qu'un achat: le 'prix de vente' du dvd est integralement reversé...
Envie de voir le film ? ou de partir au Niger ? :rolleyes: Pour voir le film c'est plus simple et pas cher: Projections gratuites: A...
LE DOCUMENTAIRE L’eau, le sel, la vie… Voyage de solidarité au Niger. 60 minutes, stéréo, 16/9. Un groupe d’Européens part avec...
Et bien Voila, c'est fait, le dvd a été pressé a 1200 exemplaires pour commencer, il commence sa petite vie. plus d'infos: L'eau, le Sel, la...
L'Ami du Vent est heureux de vous inviter à la projection du documentaire de Stephan Balay : "L'EAU, LE SEL, LA VIE. Voyage de solidarité au...
Non et tout a fonctionné correctement jusqu'a présent...
Bonjour Après réinstal complète de l'ordi suite à une série de bugs, je suis confronté au problème suivant: (avid pro hd) le message...
je suis etonné que personne n'ait été confronté au problème...
Je n'ai pas qu'un seul bin mais c'etait le seul d'ouvert lors du crash. Merci pour cette info car dans la panique je n'ai pas pensé à aller dans...
Bonjour J'etais en plein montage quand brusquement l'odinateur s'est arrêté. Ecran bleu. Au redemarrage, avid ne peut plus ouvrir le chutier...
ok je comprends mais du coup... si j'exporte en 601, comment les autres logiciels l'exploitent ? (dvd architect par exemple...) Y a t il des cas...
Quelle différence entre un export dv stream 601 ou rvb ? Merci pour vos lumières
Bonjour J'ai une vidéo 16/9 anamorphosée (flux dv exporté depuis avid) Quand je spécifie 16/9 sur mon projet dvd architect il n'anamorphose...
que signifie OHCI busy ? vous avez deja eu ca ?
Oui, dans mon cas la musique est réalisée par un compositeur, déposée à la sacem et l'utilisation sera déclarée à la sdrm. Mes questions portent...
Mes messages ne sont visiblement pas clairs, je modifie le premier pour être plus clair et efficace.
Mes questions portaient justement sur les autres démarches à faire en plus de la déclaration sdrm... (et non liées à la musique puisque la...
Les faits : Je réalise un documentaire pour une association française qui fait entre autre des actions humanitaires au Niger. Nous allons...
Adresse du fichier 1: téléchager le fichier CMAviDVCodec 2 le placer pour écraser celui qui se trouve dans le répertoire AVX2_Plugins 3...
:help: J'ai le même problème, où trouver ce fameux fichier ? :perplexe: Merci