Séparer les noms avec une virgule.
Je vends une paire de micros électrostatiques T-Bone SC 180, dans leur valise d'origine, avec suspensions et barre de couplage. Ils sont appairés...
Je vends un additif grand-angle 0,7x de marque Schneider-Kreuznach XENAR pour tout objectif de diamètre 55 mm, plus une bague pour passer du 55 au...
Tant qu'à faire, un GH1 !!!:laugh: Et merci pour les compliments ! C'est vrai que les hautes lumères ont toujours tendance à percer, mais c'est...
Bravo pour ton coup d'oeil ! Tu as raison, il n'y a pas 4 caméras, et tu as parfaitement repéré le relatif manque de synchro des plans de coupe,...
Sur le site Avid, il y a une liste des compatibilités, et je crois bien que la 3100 n'est pas compatible....
N'importe quel iMac Intel est suffisant pour travailler avec Windows, alors les derniers 27", qui sont des vraies fusées, vraiment aucun problème !!!!
regarde déjà ce que ça donne avec 4 giga, tu devrais être satisfait, a condition de n'avoir aucun autre logociel ouvert. Si vraiment tu ressens le...
Un petit quizz : avec quelle caméra ce petit film a-t-il été réalisé, et avec quel matériel de prise de son ? Cliquez sur le bandeau "Clovis &...
Je vends un additif Grand Angle Schneider Kreuznach 0,7X, diamètre 55 mm, avec une bague de conversion pour passer du 55 au 58 mm. Excellent état,...
Tu as raison, c'est le seul point vraiment faible du Zoom H4. Changer le niveau en cours d'enregistrement est loin d'être commode. -"est-ce...
Je vends un enregistreur-lecteur de cartouches DLT externe, SCSI : modèle Dell™ PowerVault™ 110T DLT7000, avec une vingtaine de cartouches 35/70...
Je vends un lecteur BETA SP SONY PVW2600P, pour cause cessation d'activité. Il est en bon état, visible sur Chatenay (92 sud-Ouest). Pas d'envoi,...
Je vends un moniteur 14" professonnel SONY 1450QM, pour cause cessation d'activité. Il est en bon état, visible sur Chatenay (92 sud-Ouest). Pas...
Pourquoi tu vas pas voir les specs completes sur le site des Zoom H4 et H2, ça serait quand même plus simple : j'ai le H4, pas le H2, comment...
Alim fantome sur deux micros : plus de trois heures avec des batteries rechargeables. beaucoup moins avec des piles alcalines. possibilité...
Homero, tu as eu plus de chance que moi avec tes bandes 6,35 ! J'avais ramené d'Afrique des enregistrements faits au Nagra sur de la bande pro,...
J'ai hésité entre les deux, et le H2 a une très bonne réputation aussi, mais il n'a ni entrées XLR ni alim fantome, donc : usage...
Ecoute, je n'utilise que ça dans mon H4 et ça marche magnifiquement. Très longue durée. Un jeu de 4 batteries + le chargeur rapide pour 19 euros...
Il semble que oui, d'après ce qu'on peut lire sur divers forums. De toute façon, quand on se lance dans un enregistrement de longue durée, la...
pioneer S201 Bonjour, je vends mon Pioneer S-201 1200 euros, pour cessation d'activité. Si quelqu'un est intéressé...:)