Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'interet d'une grosse machine c pas d'avoir des renders plus rapide mais c de pouvoir bosser de maniere confortable, sans que la machine...
meme probleme, j'ai un bi xeon 3.2 Ghz avec 4 Go de ram, sous XP pro, et after ne reconnait que 2 Go... visiblement (en ce qui concerne les PC...
salut tres tres tres interesse par l edirol v4 .... encore en vente ?? besoin tres urgent ! A+ bheuc
suite du probleme... Dons j'ai réinstallé ouindoze 2000 sans les cartes mais il m'a fait le meme truc que pour la RT sauf que c'était pour la...
je viens d'acheter une RT2500, lorsque j'ai installé la RT2500 et que j'ai redémarré, l'ordi trouve les nouvelles périph au demarrage (controleur...
de mon coté je suis un peu pressé (genre semaine prochaine max)... a toi de voir! A+
non j'ai déjà essayé aussi mais ca donne rien... je pense que ca vient d'un conflit entre l'hollywood bridge et ma DV... pourtant lorsque je...
Salut, je n'arrive pas a activer le retour video dans avid DV Xpress 3.0 lorsque je veux passer par l'hollywood DV bridge. J'ai essayé de...
laisse tomber t'as rien compris ... j'te parle d'un soulagement financier qui te laisse libre cours a CREER quelque chose pas d'un profit...
j'crois qu'on s'est pas bien compris, je suis entierement d'accord avec toi sur le principe des connards qui branlent rien le reste du temps mais...
excuse St KRO la bonne parole, je vois pas ce que ca a voir d'etre "l'exception culturelle..." avec le fait de PROFITER d'un systeme qui (me)...
si c pas encore fait, chui aussi interessé par ta RT 2500 quelle prix?
t'as 2 solutions: * tu deviens intermittant du spectacle et tu touches les assedics quand tu travailles pas, et t'as pratiquement rien a gerer...
salut ouai c pas normal que ca rame, j'ai aussi un P3 1GHz avec 1,3 Go de ram sous W2k (service pack 1 obligatoire) et dans combust sans...
ca a l'air bien j'vai PAS l'acheter...:lol:
cool .... par contre c etonnant que t ai pas d'autre choix que le desktop only dans le menu output device ?! tu devrais voir apparaitre ta RT 2500...
a partir de quel complexité ca rame et a quelle fps ? et ce meme en desactivant le video preview desktop ? et est ce que t'a testé...
Salut a tous J'ai pas eu la patience de lire tous les messages de ce sujet, je me permets juste de vous dire que j'avais une carte ieee...
non non excuse moi je parlais PAS du CALCUL du RAM preview en lui meme... On est malheureusement encore loin d'avoir du temps réel dans after...
salut, je vais tres tres tres bientot claquer des tunes dans un pc (du genre AMD 2000XP (bi?), 1 Go DDR...et peut etre une jolie RT2500) et...