Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Votre camescope est t il toujours en vente ?
Quel Camescope choisir Bonjour, Heureux possesseur d un DCRPC330 depuis plus de 4 ans malheureusement la mécanique lâche de partout je suis...
Merci pour ces précieuses informations il ne me reste plus qu à fabriquer le balast si vous avez des schémas, je suis preneur si vous...
Bonjour, avez vous utilisé un ou des néons pour éclairer vos scenes ? mon but alimenter le tout en 12 V pour la portabilité. comment faire...
Bonjour, j ai le meme probleme avec mob dcr 330 j ai solutionné en ouvrant l écran à 45° dans le caisson que j a réalisé realisation caisson...
chez moi , le pan et zoom s en sortent tres mal car ils doivent convertir (je supose mon image 3M en image video avant d y appliquer le zoom ce...
Bonjour, Merci pour ta reponse il n y a pas d urgence je disais que j utilise HFX pour fair un survol dune carte et un zoom au decollage et à...
c est peut etre pas SPII mais tout tourne bien chez moi studio9+(mise à jour) sur SPI puis mise a jour SPII et la j perd des fonctions c est...
j ai le meme probleme voir post plus haut j ai fait un double boot avec wXP SP1 et plus de probleme sorry
Bonjour, la version 9.539b me pose des problemes s acquisition alors que la version 9356b le resolvais...... MAis tres bonne nouvelle la...
Oui c est la le plus etrange cela fonctionne autre probleme concernant HFX les effets ne son pas au meme endroit quand je le fait qu au...
merci declic Bonjour, la version 9.539b me pose des problemes s acquisition alors que la version 9356b le resolvais...... MAis tres bonne...
Bonjour la versio 9.539b me pose exactement el meme probleme alors que la version 9356b le resolvais...... MAis tres bonne nouvelle la...
Merci pour ces infos mais rien n y fait :-( j instaler la version 9 puis la mise à jour ,(aprees avoir desinstallé les version precedentes et...
Merci pour ce lien j avais deja testé ce plug MAis toujours rien de neuf je ne peux pas numériser Et pourtant ma base de registre est en...
bonjour, j ai le meme probleme d acquisiton [IMG] Je n arrive pas à trouver les clef en langfue fr pour moi celle en anglais sont...
Bonjour j ai toujours el probleme d acquisition j ai ce message[IMG] q.q. as t il une idée ? pour info la capture fonctionne avec d...
Merci pour votre aide Voici le site web ou vous pourrez trouvez toutes les informations sur ma réalisation Lampe étanche Torche étanche...
Toute la commande se fait par un aimant à l extérieur qui pilote à distance des ils (dans le caisson) relié à un pic qui pilote via le protocol...