Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour stephanechar, je me permets de venir vers toi car je fais face, aujourd'hui, suite à l'installation de Final Cut Express 3.0 du même pb...
C'est les soldes !.. up !!! Pour cette période propice aux soldes, je la laisse à 480 €... Contact : Florent au 06.21.78.57.72 ou...
Cause passage matériel pro d'épaule, je vends mon camescope Sony DCR-PC9E, très très peu utilisé, dans un état absolument neuf, aucune marque...
Les élections concentreraient-elles toute votre attention pour vous laisser passer à côté d'une si belle affaire ?!? :perplexe: Toujours en...
Bonjour, suite mutation outre-mer, je suis contraint de vendre mon PC cheté il y a 3 ans car les taux d'humidité de ma prochaine destination...
Cause passage XL2, je vends mon camescope Canon xl1-s. Etat irréprochable, fonctionne parfaitement. Matériel et accessoires en parfait état....
Bonjour à toutes et tous, juste un petit mot pour vous dire, et n'en déplaise à notre bon Cendron (Hi hi hi !..) que ma VX 2100 est vendue !.....
Bonjour à toutes et tous, afin de réaliser le montage de mon propre mariage, j'ai acheté ce Sony VX 2100 E neuf avec tous ses accessoires en...
Merci ... Désolé, je n'y avais pas pensé !.. Merci et bonne chance à toi aussi ... Cordialement, Cruchot.
VX 2100 Salut Bétacam 33, je me sépare de ma VX 2100, 20 heures de tournage, 1 an avec tous ses accessoires. Achetée 5300 € avec facture à...
Bonjour à toutes et tous, ayant déjà posté cette même annonce il y a quelques jours qui a suscité d'interminables débats sur la véracité de mes...
En bref ... Salut Eric D. Je suis d'accord avec toi sur le fait que la sortie des HDV va forcément entrainer des baisses de prix pour les...
Pour Marco et ses amis ... Tu nous feras décidemment toujours rire toi aussi ...
Salut Woody !.. Je te mercie pour ton intérêt et comprends tout à fait ton intérêt légitime pour la libre concurrence !.. Normal donc que tu...
Allez, on t'a reconnu !.. Dis moi Cendron, tes parents ne vont pas tarder à rentrer et s'ils te voient jouer avec leur ordinateur, çà va encore...
Ben dis donc ... Bonsoir Cendron, pour info, la batterie NFP 330 fait partie des accessoires d'origine, donc directement liée au camescope !.....
Autre chose à faire ... désolé !.. Que te dire de plus ... Tu es enchanté de tes abtteries noname, et bien continue à les utiliser. Pour ma...
Reprenons ... Salut HaKaN_FR, non non, no pb, le mail était davantage adressé à Cendron, aucunement à ton attention... Tu n'as fait qu'exposé...
Sniffffffffffff ouh la vache !.. Je viens de relire mon post, ben je trouve que je parle pas si mal !.. :bravo: Finalement, je rejoins la...
Ouh la la ... Ouh la la, je crois que quelques petites explications s'imposent, de l'évidence mais bon, voyons çà ... Bon Cendron, content...