Séparer les noms avec une virgule.
Interessante l'info concernant la fabrication des bandes... Donc c'est un peu au hasard la chance de tomber sur une bonne partie de bande....
Et un de vendu ! UP pour l'autre....
Tu les trouveras plus, je les ai fumé ! :rolleyes: ;) ... Non, sans rire, à moins que ma mémoire ne me fasse défaut, c'est une info que j'avais...
Merci Eric D. Ca je le savais pas du tout, en plus je lis rarement les docs :bravo: :cool: . Je souffle un peu car j'avais peur d'avoir un FX1...
Je profite de ce thread pour poser une petite question. J'ai filmé une piece de théatre avec mes deux caméras (la vx2000 et la FX1) en mode DV...
En ce qui concerne le problème de mise au point. Au cambodge en plus des 35° ambiant il y a aussi une dose excessive d'humidité. et c'est peut...
La plus belle image en terme de definition, oui ! pour le mode progressif tu peux effectivement utiliser des softs. mais ils ont des limites....
Bonjour, Il peut faire du 1080i sans problème. Pour le 1080P, il faudrait un TT 8 pouces EM minimum... les 9 pouces restants la references...
IMAX HD, un format un peu à part (10 fois la surface d'un 35mm), tourne en 48 images / seconde. J'aime l'effet cinema. Mais je ne sais pas si...
Comme tu le précises toi même : 'l'entrelacé ne peut être correctement visualisé que sur une TV ou un moniteur entrelacé'. Pour sur,...
D'un coté nous avons pana : DV, capteurs 4/3, 3 lux et vraie progressive. De l'autre, Sony : DV,HDV, capteurs 16/9, 3 lux et fausse...
POur ma part et à travers ce que l'on peut voir sur la page de test du repaire, le DV 16/9 du FX1 et suppérieur au DV16/9 du VX2000... et de...
Je me permet de donner mon avis concernant les images progressives et entrelacées. On ne perd pas de definition en entrelacée et on gagne en...
Le FX1 est moins sensible que le VX2000 (reine de sa catégorie). Mais il est loin d'être bouché et de plus l'activation du gain même au maximum ne...
Ayant la VX2000 et la FX1, j'ai pu comparer aussi la supériorité du format DV16/9 de la FX1... c'est vraiment flagrant !
Le 'vrai' format HD est le 1080i. Je remercie encore Sony d'avoir réalisé ce superbe camescope permettant d'acceder à la 'vraie' HD. Les Etats...
Juste une petite demande de precision, Mon ami formateur chez Sony m'a dit que le pixel Shift était utilisé sur toutes les caméras Broadcast......
Merci Hugues. Maintenant, je crois que le debat concernant la méthode de capture et la résolution de ce FX1 peut être clos. J'aimerai lancer...
Bonjour, Mise en vente de deux TT VPH1252QM. Caractéristiques : tubes 8 pouces ES reso max : 1600x1200. ecran 2.40m max. Un disponnible...
Je confirme la superiorité du format 16/9 en DV par rapport à une VX2000 (idem PD150/170) en 16/9. De plus, je suis vraiement très agréablement...