Séparer les noms avec une virgule.
... danielha, super ce petit truc ça marche vraiment bien!! mais peux-tu m'expliquer à quoi correspondent ces fichiers? existe t'il...
... bonjour à tous! j'ai l'intention de m'acheter un portable pour faire de la vidéo, mais étant débutant je ne sais pas trop que choisir......
... merci pour la réponse:) , je pensait que le "plantage" de studio correspondait à l'instalation d'un antivirus (le dernier norton), mais le...
bonsoir à tous! je suis un débutant en matière de montage et je possède le logiciel Studio 8 (livré avec mon camescope). mais depuis quelque...
encore des problèmes... bonsoir! j'ai enfin pu faire tester tout mon petit matériel; résultats: -le cable était défaillant -la carte...
... bonne idéee 1394:D je vais essayer... @+
... bonsoir! et bien pour moi, ça ne marche toujours pas. pourtant j'ai réinstallé la carte d'acquisition et il n'y a aucun conflict ds le...
... merci...mais ça ne marche pas:hum: pas de pbs, ça marche... OK, mais aucune icone n'apparait, le pc ne semble pas reconaitre le...
merci pour vos réponses. je possède windows XP (familial) j'utilise une carte DV, il n'y a pas de conflits sur le gestionnaire de...
euh? bonne année a vous aussi! j'ai installé direct X 9.0b mais ça ne marche toujours pas... comme caméra, j'ai le modèle MV630i de chez...
transfert dv sur pc bonjour nouvel acquéreur d'un camescope numérique mini dv et donc novice en la matière, je ne parviens pas a transférer...