Séparer les noms avec une virgule.
bonjour j'ai le même problème que vous j'ai travaillé sur un projet avec plusieurs séquences et avec 4 heures de rushes en tout sur mon...
pupuce fait toi greffer une puce fast light c'est la solution la plus rapide
trop tard !! j'ai déjà les pneus les eunps pardon
et tu attends peut-être qu'on fasse le boulot à ta place ? tu te prends par la main, et tu épluches l'annuaire ...
il était une fois ... tu as parfaitement raison la meilleure façon de rendre service aux gens, c'est de les laisser se démerder tout seul j'ai...
... si tu avais déjà eu, ne serait-ce qu'une fois, l'objectif de réaliser un court métrage avec une vrai démarche de production (et non pas...
vi peut-être en fait, je connaissais philippe il m'avait aussi rancardé sur Idem, et nous avait proposé de travailler avec lui en plus, sur...
web tv ? dis moi, ça ne serait pas catalanet tv, ou quelque chose comme ça ? sinon, moi aussi je cherche du boulot en ce moment ((((( et tu...
salut ares et tu fais quoi dans le 66 ? quelles sont tes compétences ? à plus ;-)
ok, je croyais que ct le but du repaire de donner des conseils ou des avis oubliez donc que nous avons voulu vous aider
je ne sais peut-être pas lire ... :rolleyes: et je pense que toi, c la notion de projet que tu n'as pas comprise ... c pourtant très...
REVEURS !!!!!! vous me faites tous bien rire avec vos posts vous parlez tous de vos compétences en 3d, en effets spéciaux, comment faire péter...
site salut fearsano je vois que tu es allé sur le site d'illusion, sur celui de coolfun donc j'y suis moi même allée, mais je ne vois aucune...
je veux bien faire les dents si tu veux !!! tu n'auras qu'à me mettre un micro dans la bouche pour enregistrer le tout :o
targa bonsoir il me semble que tu peux exporter en targa et après, une fois dans première, tu importe tes targa que tu mets sur la time line...
:col: sache que dans la vie, tu auras bien plus souvent des coups de fusil que des caresses ne t'attends pas à ce que les gens aient un élan...
vivi, je sais bien !! je suis une accro de cette petite touche F1 mais il se trouve que l'aide est en anglais et un peu d'anglais, ça va,...
salut orhan comme viens de te le dire vsb, avant de faire un cv, il faut savoir ce que tu vas mettre dedans tout d'abord, fais une "liste" de...
bonsoir tout le monde je connais bien première, mais j'aimerais avoir des info assez précises sur la transparence RVB à quoi sert-elle...
voila je cherche a construire une maison pour vivre dedans... on ma dit que pour "ce faire remarquer" il fallait avoir des briques originales....