Séparer les noms avec une virgule.
time out Bon, j'avais sans doute mal cherché puisqu'une deuxième passe m'a permis de trouver ça. Dommage ...:(
Bonjour, après mixage, je dois modifier mon montage en raccourcissant deux ou trois plans, or je constate que sur certaines pistes audio les...
1/2 soluce Merci mais ce n'est pas ça, tu as raison de le signaler parce qu'on n'est jamais à l'abri de ce genre de détail qui tue ... En fait...
Bonjour, c sûrement un pb connu mais après recherches dans le forum je ne trouve toujours pas ... après 3 jours de montage, plus de son dans la...
soluce Merci j'ai fini par trouver la solution. Pour ceux que ça intéresse, notez-le car ça m'a coûté 24h de retard ... - un plantage machine...
Bonjour et merci à qui peut me venir en aide ! Je bosse sur un gros projet multicam, avec des séquences imbriquées : - trois séquence de 3h30...
soluce incomplète Merci - entre temps j'ai identifié un pb d'image-clés qui me plaçait tous les éléments audio à -l'infini. Je m'en suis sorti en...
fichiers son Entre temps il y a eu ta réponse, merci; en fait j'ai commencé à recréer (en partie) les rendus audio plutôt que les fichiers...
début de réponse Pas de réponse à mon pb, mais déjà une piste : - tous les éléments audio sont coupés dans l'effet Volume (voir image ci-jointe)...
Bonjour tout le monde, et merci de votre aide. Je travaille depuis un mois sur un gros projet de 3 x 3h00 en multicaméras, avec des séquences...
merci Merci de ta réponse, j'y vois + clair. A+
Bonjour à tous, je dois monter sur DVD une conférence qui a duré + de 3h, mon idée est la suivante : - faire un montage "résumé" de l'ensemble...
Bonjour tout le monde ! vraiment désolé de revenir à la charge avec mes questions de débutant, mais je suis dans la panade et personne ne m'a...
Bonsoir, Quelqu'un peut-il aider un débutant ? Je p... les plombs avec le mixage audio de Premiere, dont je croyais pourtant maîtriser les...
Bonjour, j'ai déjà posé une question sur ce sujet mais restée sans réponse. C'est sûrement une question de débutant, j'en suis désolé, mais...
nobody ? Pas de réponse, sans doute mon problème est celui d'un débutant. Pourtant j'ai cherché un peu partout dans le forum sans succès....
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je termine un film sur Première 6.0 sous WinXP Home. Quand je place un titre ou crée une...
Bonjour à tous, J'ai cherché longtemps un outil ultra-simple et très performant pour réaliser des banc-titres et naviguer dans des photos...
Bonjour, j'ai bien lu tous les post traitant de l'export sur VHS mais cela ne résoud pas mon pb. Voici ma config : - Pc portable VAIO récent...