Séparer les noms avec une virgule.
Merci Marc, je viens d'importer un projet très simple (clips en 1080p 50fps) sans aucun effet et il y a un message d'erreur lors de l'import...
Bon, j'ai trouvé d’où vient le problème...J'essayais d'ouvrir un ancien projet réalisé sur Edius 5.5 et l'import dans Edius 7.21 bug. Que je fasse...
Bonjour, Je viens d'installer Edius 7.21 sur ma nouvelle machine et j'ai un problème de lecture des fichiers comportant 50 fps...Lorsque je...
Salut Francois, j'avais deja essayé les solutions que tu proposes mais sans succes, ce n'est pas un probleme de trames car mes sources sont en...
Bonjour, mes sources videos sont du 720p shootées a 50fps (HVX200). Je suis en v4.51 Broadcast Je souhaite accelerer (X2 donc vitesse normal) le...
Salut Marc, merci pour ta réponse. En fait, c'est moi qui faisait pas la bonne manip...je pensais pouvoir changer mon projet PAL en NTSC mais...
Bonjour, je dois effectuer un montage en NTSC avec differentes sources HD, SD mais lors de la création de mon projet, il n y a aucun profils NTSC...
Merci pour vos réponses. Marc, quand tu auras le log sous la main, j'aimerai bien connaitre la manip pour importer directement un projet dans un...
Bonjour, est il possible sous Edius d'importer un projet complet dans un autre projet ? (a part passer par un export EDL, je ne vois pas...)...
Reçu le colis ce matin, installé dans mon ancienne config la broadcast v 4.24, ca marche vraiment bien, meme en OHCI :-) Marc, j'étais parti sur...
bonjour a tous, bon j'ai craqué, j ai commandé 2 SP HDV chez Digistore, livraison pour demain :-) Va falloir maintenant que je pense a remonter...
bonjour, merci a vous 3 pour vos réponses La solution avec la carte SP me tente pas mal, le probleme, c est que je n avais pas prévu de remonter...
Bonjour, arrivé à la fin de mes 30 jours d'essais, je désire acheter la version d Edius Broadcast seule (sans carte). Apres une recherche sur le...
Salut Videograph, je crois que je ne suis pas pret pour le moment a investir 4300 Euros ds une solution Axio LE .... Concernant Cineform, c est...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si la gestion des Panasonics P2 est prévu dans Premiere Pro? la solution de passer par Cineform aspect hd...
Bon, je pensais avoir résolu mon problème mais la, je commence à péter les plombs. Tout a bien fonctionné pendant 15 jours et puis maintenant,...
Salut Jazz, mon problème venait bien de la communication Camescope-PPro. Pour moi, c'est Alternate1 qui fonctionne le mieux avec une PC330. Je...
Ludovic, je pense que tu as raison concernant le dialogue entre la RTX et le camescope. J'avais bien vu ces options, mais elle ne sont vraiment...
renardm mon time code est bien continu. Le probleme apparait seulement sur l'affichage du time code dans Mediatool. il est correct lors du...
je viens de faire un essai avec Mediatool et j'ai également des problèmes avec. Mark in + Mark out + capture fonctionne mais mon time code de la...