Séparer les noms avec une virgule.
Je suis un feignant Je suis peut être un voleur Ca se passe de commentaires... Saint Kro, tout est une question de niveau de langue....
@ keaton Je te remercie pour ton objectivité même si je trouve un peu légère l'idée de combattre le système par le fait de zapper les modes...
Je suis heureux de voir enfin quelqu'un qui réfléchit un peu. Je suis effectivement ce qu'on pourrait appeler un anarchiste. Mais contrairement...
@ Stumpy : Si tu étais un peu moins feignant tu aurais lu la phrase entière. C'est moi qui l'ai écrite, je la connais assez bien rassures-toi....
J'ai besoin de vous faire part de quelques points qui me tiennent à coeur : Quand je me suis inscrit sur ce forum je le trouvais génial. Enfin...
Tu peux aller vers le libre de droits : http://ljudo.com (pas de www sinon ça marche pas !). Pour les voix Allemandes va dans un lycée ou un...
Salut à tous, je cherche un moyen de créer des sons de passages d'épées, de batons etc... dans l'air pour des combats (style "Wooof"). Si personne...
Je vends donc une Abit Siluro GeForce3 Ti 200. Coeur : N20 Gravure : 0,15 Microns Fréquence Processeur : 175Mhz Mémoire 64Mo (400Mhz DDR)...
Salut à tous, je suis en train de préparer un film d'animation (marionettes en fil de fer) dans lequel je reproduis une scène de massacre à la...
En fait c'est carrément au montage que le codec a foiré, c'était le codec DV. Après la compression c'est du Divx5 qui passe sans pb... De toute...
Ouais, c'est dû à un problème du codec DV de Microsoft (même leurs codecs plantent !!!). La deuxième partie est plus clean...
Bon, donc tout marche ! A bientôt je te laisse l'adresse de mon site si tu veux le voir (et si le modérateur l'accepte ;o)). www.robmayolfilms.fr.st
Tu vas dans le mixeur de Windows (la petite icône avec un haut parleur...), puis dans le menu "Options > Propriétés > Enregistrement > OK" et là...
Dans les options t'as pas un endroit où tu peux sélectionner la carte ? (c'est marrant que tu dises qu'il marche pas mal alors que t'as que le...
Merci ! Je suis en train d'essayer de faire des économies (mon G4 m'a assassiné !) mais là tu m'as créé un besoin ! En tout cas je garde ça de...
En fait c'est le remplacement de l'interface virtuelle par un outil manuel si j'ai bien compris...
Désolé désolé désolé !!! :(
Pour la qualité tout dépend de la compression qu'elle utilise. Par exemple j'avais acheté y'a des années une PCTV qui avait sa propre compression...
Sinon renseigne toi direct chez Kodak puisqu'ils ont un quasi monopole de la péloch !
A priori oui, il te faut juste un adaptateur et n'importe quel soft d'acquisition qui gère l'analogique (tu en trouves plein en freeware sur...