Séparer les noms avec une virgule.
une solution très simple glisser le titre de Itunes sur ton bureau. L'ouvrir à nouveau mais cette foir avec Quick time ( pro ) puis reste...
ouaaaaaa ! impressionnant ! et en plus c'est simple ! Bravo pour ce travail et merci beaucoup...je vais m'y referer à la ligne près. Merci
Voilà mon probleme. Lorsque je viens de capturer mes images, il m'est possible de les voir sur le visualiseur, mais PAS sur le canevas....
c'est noté septa, mais je suis certain que tu la vendras rapidement. C'est une excelente caméra d'une fiabilité incroyable et qui a toujours de...
C'est fini...l'ensemble est vendu adjugé à 2700 euros.
je te laisse seul juge quant à l'avenir de la HD. Ne connaissant pas moi même la date de sortie de la nouvelle game HD, je ne peux que rester...
2500 euros, ça me paraît un peu juste mais merci pour ta proposition
oui la caméra est encore disponible. Pour ce qui est du grand angle vendu séparement, je privilégie bien sur la personne interessée par...
Oui la caméra est encore disponible. je vous envoie mon numéro
moi j'ai choisi...ce sera la XL2 tu as raison...à un moment faux bien acheter...et puis après tout..c'est pas un engagement si grave...c'est...
Et bien voilà, je m'en sépare. c'est décidé. Alors...achetée en aout 2002 à la Fnac Pro, c'est une première main. En état impécable ( je bichonne...
correction...je bichonne mes jouets...parce que “je suis bichone“ ça peut préter à confusion...
Et bien voilà, je m'en sépare. c'est décidé. Alors...achetée en aout 2002 à la Fnac Pro, c'est une première main. En état impécable ( je suis...
Voilà ma grande question du moment. Je suis actuellement en possession d'une PD150 achetée il y a 2 ans. Sachant que je ne réalise que de la...
Daniel. oui effectivement je souhaite passer de la PD150 à la Canon, c'est en fait pour un principe simple. Je fais uniquement de la fiction, et...
Si si elle est bien sortie...je viens de passer la voir à midi chez Vidéo Plus à st Ouen, et elle est à environ 5400 euro TTC... Le vendeur m'en...
Merci, effectivement je souhaite donner un très très léger grain à l'image, et un rendu qui serait proche du mode 25p de certaine caméra. je vais...
Rasputine...j'ai lu que tu disais utiliser un retour écran télé...j'en profite pour te demander comment tu as fais pour l'installer. J'ai comme...
sachant que le désentrelacement permet de rendre la vidéo un peu moins fluide, en imitant un peu les saccades du film argentique, quel est le...
Merci PlanFix, c'est exactement ce que je cherchais à faire. J'essaye dès ce soir. Bonne journée :D :D :D