Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. N'ayant pas eu de réponse à ma précédente annonce (sauf une avec une adresse mail erronnée :weird:), je repropose aujourd'hui...
Bonjour, Je vends un système de montage Casablanca Prestige, acheté en Juin 2004, servi pour 2 montages de 20 mn et 10 mn, donc en excellent...
Je pense que Expandore (tout comme GMP) peuvent s'approvisionner en camescopes PAL, c'est d'ailleurs étonnant que le tiens n'était pas en pal à...
Bob Art, je crois que la raison pour laquelle GMP ne te répond pas, c'est tout simplement parce que la réponse ne te satisferait pas... Pour...
Je crois que nous nous sommes mal compris ;) Je ne faisais que retranscrire le communiqué qu'avait fait Sony au sujet des importations de...
J'aurais tendance à dire que cela rejoint le post que j'avais lancé ici. Voila pourquoi tu n'as pas le mode d'emploi en français
Bonjour Nicolas, En fait, ce phénomène apparait sur des téléviseurs assez récents Penses-tu qu'il pourrait s'agir d'un problème lié uniquement...
Bonjour à tous, Je n'ai pas vu la réponse à mon problème sur le forum (mais il y'à tellement de messages que je l'ai peut-être zappé:rolleyes:...
Bonjour à tous, Je poste ce message ici car il peut intéresser ceux qui, comme moi, aimeraient acheter un camescope Sony chez des marchands...
Bonjour alaoui, Désolé mais le camescope est vendu, à moins que l'acheteur se rétracte avant de venir le chercher mais ça m'étonnerait. Cela...
Up pour l'annonce ;) Et comme c'est la nouvelle année, je baisse le prix à 4.000 euros TTC !! Vu la qualité du matériel et son état neuf (5 h...
Camescope d'epaule Pro Panasonic AG DVC 200E Bonjour, Je vends un camescope d'épaule 3 CCD Panasonic AGDVC200E avec objectif Fujinon S16x7.3 +...
Bonjour pattigq, Oui effectivement, j'habite en France. Je ne sais pas comment ça se passe pour un achat à Londres... Donc sur cette question,...
Merci Thor27 ;) Je vais donc certainement me tourner vers ces cassettes, que l'on trouve plus facilement ...
Bonjour, Pour mon Panasonic AGDVC200 qui n'accepte que des grandes cassettes DV standard, et comme celles-ci sont difficiles à trouver, on me...
Hmmm, oui, cette annonce passe régulièrement depuis un certain temps, également pour des DSR 250 ... Le matériel est toujours présenté comme...
Bonjour à tous, Le colis vient d'arriver :bravo: Rien à dire sur l'emballage qui contenait les divers articles, du bon travail, pas une trace...
Merci Dean ! Alors ça, c'est une bonne nouvelle ; j'ai eu peur de n'avoir qu'une brochure en japonais, américain, russe ... tout sauf le...
:) Y'a plus qu'à prier le saint patron des transporteurs pour que tout ça arrive en bon état :lol: Tant que j'y suis, je vais également bruler...
Igor m'a indiqué ce matin la référence du colis qui part donc depuis le siège en Nouvelle Zélande :)