Séparer les noms avec une virgule.
Depuis quelque temps, et je ne sais pas pourqoi, la fenêtre "moniteur" de premiere 6.0 se place dans le haut de l'écran, sous le bandeau...
Merci pour le tuyau. J'ai dévissé les 4 vis légèrement et ceci a été suffisant pour débloquer le bande. J'ai aussitôt capturé toute la bande et...
J'ai voulu relire une cassette DV SONY "excellence". La lecture ou le rembobinage s'est bloqué au bout de 5 minutes et après avoir essayé de...
Je repose ma question : Je n'arrive pas à convertir avec TPMGenc des fichiers en *.avi d'exportation de séquences audio et vidéo d'Adobe...
Je n'arrive pas à convertir avec TPMGenc des fichiers en *.avi d'exportation de séquences audio et vidéo d'Adobe premiere. La conversion marche :...
Merci pour la réponse. Mais pour sonoriser des images fixes (photos) il me faut bien des fichiers en *.wav. Si j'ai bien compris il y aurait un...
Je voudrais faire un montage vidéo sur DVD avec Première 6.0 associant des films et des images fixes. Je voudrais sonoriser les images fixes...
Existe-t-il une solution pour récupérer un enregistrement vidéo numérique sur bande qui a été effacé lors d'un réenregistrement fait par erreur ?:col: