Separate names with a comma.
Le soucis, c'est que je n'ai pas connaisssance ou souvenir d'avoir ce genre de soft... Etrange... Je sens qu'il va falloir que je reformate tout...
Coucou à tous ! J'aimerai faire un ptit jingle vidéo de début de présentation d'une vidéo. J'aimerai quelque chose qui péte donc j'ai choisi...
Bonjour à tous, Question peut etre déja posée (surement) mais je n'ai pas trouvé la fonction recherche... J'aimerai savoir pourquoi lorsque...
Bonjour à tous, Voila je me demandais pour quelles raisons, j'ai un film en MPG qui fait plus d'une heure, c'est sur et quand je le lance, il...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir et en fait avoir un recapitulatif si possible des choses a faire pour eviter cette erreur que personne ne...
Moi c pareil, jamais eu de problemes avec Encore DVD... le seul hic c que on peut pas lui importer n'importe quoi il lui faut du mpg2 et du bon...
Bonjour, J'aimerai savoir si il etait possible d'inserer des sous-titres dans video vegas 4 ? Je pense que non mais je debute alors on ne sait...
Bon tout d'abord, j'tiens à m'excuser auprés de tout ceux que ça va enervé... oui parce que surement que ma question a deja été posée... Mais...