Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour! j'envisage bientot d'acheter un macbook 2Ghz...et bien que j'ai navigué un peu sur le forum :hum: je me pose la question de savoir si...
moui j'me suis un peu importer en envoyant le poste j'aurai du réfléchir avant c'est vrai qu'il y aura tjrs une opacité j'ai tout simplement du...
autre technique pour ceux que ca interesse aller dans couche pui utiliser fondu sur deux rush superposer sur la timeline...pour les défaults...
je peux maintenant dissocier la vitesse des differents sujets comme je le désire, chic chic chic
bonjour bon j'ai réussi a produire l'effet que je voulai faire je ne sait pas trop comment a vrai dire mais je sais avec quoi je doi le faire...
j'ai vu ca sur une video de skateboard dans un skatepark donc a mon avis pas besoin de fond bleu, ou alors peut etre filmer a deux moment...
tu copie aussi le montage terminé sur une K7 mini DV?
bonjour voila ma question va peut etre paraitre stupide mais j'aimerais savoir comment vous apprehender la question du stockage des vos rush!...
un fond bleu? ca veu dire que je dois filmer les sujets devant ca? c'est pas tres commode jme voi mal installer ca chez moi! lol puis comment on...
oui j'ai pensé a ca mais ca suppose que jutilise les transitions de fondu d'image? je doute que le résultat soit net! bon merci quand meme je vai...
Bonjour voila je souhaite filmer des amis avec des passants derriere et ensuite dissocier la vitesse des differents sujets amis = vitesse...
a oui j'ai vu ce tutorial hum seul probleme c'est que je souhaiterai garder tout les details de l'element (ecritures...) et si j'applique des...
bonjour, voila pour un montage que je suis entrain de faire sous premiere pro, je voudrais mettre en noir et blanc toute mon image et...
a oui merci j'ai essaye avec windows movie maker et c'est exactement ce que je cherchais seul probleme je ne sais pas comment je vais exporter ma...
ouf c'est rassurant merci http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014883.html heu j'ai trouve ce lien sur le net! heu yaurai pas comme un erreur dans...
bonjour voila je souhaite dans l'absolu investir dans une caméra canon XM2, je souheterai savoir si il est souhaitable aussi de faire evoluer...
Bonjour voila je souhaiterai savoir si il existe un plugin pour adobe premiere qui pourrai "degrader" la qualité de l'image, un peu comme un...
bonjour j'aimerai savoir si il existe un plugin sous premiere pro pour pouvoir visualiser la video dans un effet diapositive merci
bonjour! j'aimerais savoir si il existe un moyen de changer les caracteres qui s'affiche dans "l'amorce smpte" ce ptit compte a rebour dans des...
le sujet date un peu mais bon pour ceux qui aurai eu ce probleme avec adobe premiere, passer outre cet "avertissement" essayer de faire votre...