Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai eu beau chercher dans les forums, je n'ai rien trouvé concernant mon problème (ou alors je sais pas utiliser la recherche...
G trouvé ce document "preview" en PDF, si ca interresse du monde ! http://www.creativevideo.co.uk/public/pdf/sony_pdw-700_pdw-1500_brch.pdf @+ Dam
Bon ca reste encore cher !!! Surtout comme tu dis avec l'objectif HD qui va bien en sus (un peu près le meme tarif que la cam !). J'ai pas été au...
Bonsoir, Quelques infos que j'ai pu glaner ici et là concernant ce nouveau modèle : - Disponible vers le 14/04/2008 ; - Prix : environ...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de logiciel pour gérer la diffusion des fichiers vidéo d'une chaîne de télévision. J'ai trouvé plein...
Demande finie
Toujours personne, c'est assez urgent !!! Merci de votre aide
Bonjour, Je suis à la recherche d'un magnétoscope DVCAM modèle DSR11 ou DSR25 ou DSR40 ou DSR45. Merci de me faire vos propositions par mail :...
Merci pour ta réponse, en fait j'avais confondu avec une autre norme. En fait c'était un réglage spécial pour le son (sur du Béta SX) et c'était...
Salut tout le monde, Je vais bientôt acquérir une DSR-450 et au vu des tarifs en France, je compte l'acquérir au Royaume Uni. J'ai trouvé ce...