Séparer les noms avec une virgule.
5 ans après le premier post Je viens de troquer le 418 par un couple schoeps CMXY c'est de la balle!!!!! Avis aux amateurs de belles prises...
Bonjour à tous, Je ne veux pas rentrer dans la poémique mais j'ai l'impression de revivre le débat Microsoft c'est de la merde achetez Linux.!...
Merci pour tes indications Stef, Nous allons traiter des films publicitaires ou promotionnels (donc assez court entre 8secondes et 3min max)...
Bonjour à tous, Je suis entrain de monter une config Apple G5 pour faire du montage HD. Néanmoins j'aurais aimé connaitre votre avis sur les...
Slt tout le monde Pour le son et je pense que tu vas faire seulement une version francaise, une bonne prise de son suffi donc pour les dialogues....
Quelle marque DVD utilises tu? Nous avons du rapatrier 800 DVD distribués dans le monde entier de la marque MITSUI car ils étaient défectueux....
A mon avis, le financement d'une caméra DIGITAL beta d'occaz serait plus judicieux et plus rentable à terme car au mieux si ca marche t'auras un...
Pour relier d'après mes souvenirs la VX2000 a une entrée ligne non? Si oui, tu peux attaquer la cam directement depuis la la sortie ligne de la...
:bravo: Et bien content que ta petite entreprise marche comme tu le veux, envoie moi une demo à l'occaz! Y a pas de prob pour les petits conseils...
Après avoir acheté ou testé la plus part des micros sennheiser, je me suis tourné vers les micros DPA 4071 (www.dpamicrophone.com) et caché sous...
Achete une bonne mixette comme ca tu pourras utiliser des micros E static et relie la à ta caméra, t'auras un meilleur son que le minidisc et au...
Salut à tous, On a tourné en Discotheque avec une DVCAM DSR500 et ca tres bien marche et diffusé en TV. Seul point pour les interviews, nous...
Cotat, j'aimerais savoir à qui tu vends tes voix. Habituellement les prod s'adressent à des studios pour le montage et la post production sonvers...
Pour le splitter video composite tu peux en trouver dans le commerce ou mag spécialié ectronique, mais voila a quoi ca ressemble XXXXXXXXXXXX...
D'après ce que tu me dis, la MBOX sera parfaite car t pourras en effet intégrer ton montage video dans protools et faire sortir le signal video...
Tu as peut être raison pour la désignation couple (généraliste) mais on utilise le mot demultiplexage (et non multiplexage) car le signal (S)...
Bonsoir à tous! Je suis moi même franco japonnais et il est vrai que j'ai été sans cesse tenté de ramener des gadgets informatiques et...
Bonsoir à tous! J'ai une movie box qui marche en stand alone, et il me sert de convertisseur numérique(firewire) vers composite car Protools (log...
A l'origine le couple MS est réalisé avec un cardio et un bi. On l'appelle couple car il permet en effet d'obtenir une stéréo à champ d'angle...
Salut cota, Premièrement le système protools LE ne se vend et ne peut être utiliser sans le Hardware (MBON, DIGI001/002) pour ca va voir sur le...