Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je recherche une sony pdx10 pas chère Merci pour répondre: comedien@hotmail.com
Et le mode 16/9 Bonjour, J'envisage d'acheter une pdx10, mais uniquement à cause de son prix et pour son mode 16/9. Je prépare un long...
il est peut-être trop tard... Salut, il est peut-être trop tard pour te répondre. Mais si tu cherches tjs des renseignements sur le CLCF, je...
Vend Caméra numérique 3CCD Vend caméra numérique Digital vidéo (DV) semi-pro 3CCD. Modèle panasonic NV-DX1E. Entièrement débrayable. câbles...
c'est vrai, c'est un peu ambigu sorry ! @+
et non pas du tout, je suis intermitant du spectacle, monteur pro, et je bosse en général pour rien, si le projet m'intéresse, je met juste mon...
Elle a tourné combien d'heures ? sans mentir ! @ +
facile t'as qua trouver un mac avec finalcutpro je suis monteur , j'ai des solutions pour mecs fauchés voltaire3@libertysurf.fr
Ca dépend du prix ! Il est difficille de comparer un média 100 avec a une station FCP 3 C'est pas du tout le même prix, si j'étais + riche...
oui moi ! salut, J'utise une MVX1i pour la capture Dv par contre je tourne en 3CCD La MVX1i a 2 gros défauts, 1- elle a une sensibilité...
ouaip ! Faudrait surtout pas oublié: Une carte ULTRA ATA 133 Raid de chez Acard technology + et 2 disques 160 Go ata 133 maxtor configurés...
mac ou PC ? La premiere question est : tu veux un Mac ou un PC ? Si c'est un PC je m'éclipse. @+
Le HIC c'est pas d'avoir une tri CCD, on en a presque tous. c'est d'habiter Toulouse et TOC
Ne te moque pas de la peloche PHIL29 je suis très content de savoir monter en 35 mm c'est la meilleur école qui soit, ca vaut tous les formats...
ou la la !! Surtout pas l' USB 1 beaucoup trop lent Pour un usage amateur ou semi-pro le FireWire est bien adapté, ou alors le tout nouveau...
h i hi hi ! En tous cas, si vous bossé avec lui, prenez votre casse-croute, il ne va pas vous payer un Mcdo après, c'est pas le genre ....
YUV ? Evidemment ca vaut chère, j'ai pas dit que tu t'en tirerais pour 50 000 Frs. Ou alors faut passer par une carte qui capture en mode...
a j'oubliais final cut pro, possède des fonctions de titrages et d'effets assé nombreux et de bonnes qualités, de plus il est compatible avec...
Le mac c'est mieux Salut, Je suis monteur (formation cinéma 35 mm et 16 mm. ) je vient de passer au numérique récemment. J'ai opté pour...
MMMh? C'est un film SM que tu veux faire ? Ou lala, le pauvre comédien ???? Cela dit, y'a un public pour .... @ +