Séparer les noms avec une virgule.
Non, ils sont sur mon disque interne. les seuls éléments qui sont sur mon disque externe, ce sont les fichiers sources de mon 5D. l'evenement...
Bonjour à tous; J'ai fouillé les forums, acheté des tutoriaux, et rien n'est vraiment très clair sur la gestion des médias FCP X. Si j'ai bien...
Bonjour à tous; Depuis longtemps, j'ai eu du mal à comprendre le systeme d'images clefs de Motion. Celui de Final cut est parfait, pourquoi ont...
Merci à tous. j'en profite pour dire que le bug est aussi sous Leopard. Il faut donc desinstaller perian et quitter/relancer Final cul Pro pour...
Bonjour à tous; Je cherche une camera qui permette de faire des trucs un peu innovants et qui ne nous cantonnent pas à du 25 fps objectif...
Bonjour; Il me semble que c'est la première fois que j'ai ce problème : lorsque j'importe mon fichier motion dans Final cut, celui ci ne prend...
dites, sous motion, je suis le seul à utiliser très peu des comportements? je suis encore très image clef, j'ai rien compris au système,ou c'est...
Pareil pour moi; j'ai un iMac alu 2,4 ghz, avec 3 Go de RAM, et dès que je fais un replicateur au delà de 10 image s(les image sont jpeg en...
J'ai la solution! Par defaut, Final Cut appelle les fichiers importés "Clip #12.mov" par exemple, et bien shake ne gere pas le # et/ou l'espace,...
Be il dit que shake gere la HD 1080i/p à 25 fps.... ce que je lui envoie en gros....
Ah oui, et dernière chose super gênante, comment peut on définir le point de départ de la mini timeline? cad que j'aimerais travailler...
Merci beaucoup, alors concernant le premier point, oui, j'ai mit mon replicateur en 3D, mais tous les éléments dans mon réplicateur son en 2D,...
Bonjour; j'ai créé un tracé avec un style 3D, c'est très joli, je peux tourner autour, mais dès que je le réplique, les réplicatats sont tout...
je viens de passer sous leopard, et le bug a disparu, mais d'autres se sont revelés : je ne peux pas mettre d'images clefs ou elles ne...
Moi, j'ai un autre bug qui est très agaçant, lorsque je travaille sur des tracés (courbes, pinceau...), dans l'onglet forme, dès que je tripote...
Bonjour à tous; j'ai acheté recement un camera sony AVCHD vraiment très chouette. J'utilise FCS et Shake pour travailler tout ça. J'ai donc...
Merci pour vos reponses. J'utilise FCS 6,0,1. Concernant laruse de decaller sur une autre piste, je la connaissait, maisje pensais qu'il y avait...
J'aimerais etre d'accord avec toi, mais la pratique te donne malheureusement tord... Alors pour etre plus precis, ca me fait ça avec n'importe...
Bonjour; Depuis des années, j'utilise Final cut, et depuis des années, une fois sur 3 lorsque j'essaye d'accelerer un clip/plan, je change la...
euh, vous etes mignons, mais j'ai juste lancé ce post pour vous aider, et voila que je me fais traiter de troll (je sais pas exactement ce que ca...