Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je souhaite me former sous Vegas. Suis ingénieur du son. Soit un échange de compétences, soit simplement des cours svp... Suis sur Lyon
Bonjour à tous, j'ai réalisé sous Vegas + CCE un m2v (et mpa). J'ai aussi pris le soin d'exporter l'audio en wav 44100 pour avoir la meilleure...
:love: (1000 merci) Mais sais-tu utiliser le mc dv pro ? (car même installé; je ne vois que mc dv 2.44)
quel logiciel me conseilles-tu pour cela ? (Y-a-t'il des différences de qualité selon ?) Merci !
Bonjour, je souhaite garder la meilleure qualité de son pour des dvd que je crée... Ma piste sonore est en wav 48000 et 16 bit. Comment faire un...
merci, mais alors quel est l'intéret de ces codec dv ? A part réencoder derriere en dv aussi ? merci
Merci chef... Mais pourrais-tu me donner qq précisions stp ! Et avec quoi désentrelacer exactement ? A+ et encore merci.
Bonjour, je n'arrive pas à désentrelacer avec le couple Vegas + Cinemacraft ccesp 2.67 (pas 2.66 !) Pour l'instant, je suis obligé d'utiliser...
Bonjour, comment utiliser le codec mainconcept dv pro ? quand je capture une dv via 1394, le codec de capture actuelle utilisé est le MC dv 2.44...
Merci pour ta réponse.
Merci gégé mais... Comment je désentrelace avec cinemacraft version 2.67 ?:(
Bonjour, je suis abattu... Comment faire pour obtenir une encodage mpeg2 à partir d'un dv. Plus précisément, dois-je désentrelacer, comment ?...
merci de ta réponse si rapide ! Mais pourquoi c inutile pour un dvd ? Et comment faire le script + avisynth et utiliser le filtre decomb en...
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser le codec dv pro de mainconcept avec Vegas... Pourtant, il paraît qu'il vaut le coup d'être utilisé... HELP...
Bonjour, comment puis-je désentrelacer avec Cinemacraft SP ? Si s'est possible, que choisir comme désentrelacement. Enfin, j'export de Vegas 4.0c...