Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci mais j'ai essayé sur un autre ordi et idem, le camescope n'est pas reconnu, donc c'est bien interne au camescope, de plus j'avais une autre...
prise firewire Je pense avoir le même problème Mon camescope panasonic n'est plus reconnu par l'ordinateur et je ne peux terminer le montage de...
bonjour, je voudrais faire le rendu de mon film avec mon camescope panasonic NV-DS1 avec lequel j'ai déjà fait la capture de mon film et monter...
Bonjour j'ai gravé sur dvd mon film monté avec studio 8 mais j'ai fait l'authoring avec le logiciel fourni avec mon graveur "sonic my video" Il...
Merci à tous pour tous vos conseils précieux. Mon film est monté, gravé et j'ai pu le voir sur ma platine de salon Bon week end
J'aimerais un conseil pour la phase création; Plusieurs options sont possibles que me conseillez vous ? Par exemple : Faire le rendu en mpeg...
Je me permets de reposer ma question restée sans réponse et là je suis vraiment bloquée et nulle part je ne trouve la solution ?? Avec studio 8...
j'ai déjà posé ma question par erreur sur "l'art du montage" Avec studio 8 je suis dans la phase de création du disque, avec option graver plus...
Bonsoir, mon film est monté dans studio 8 et j'ai crée le menu d'authoring Je suis dans la phase de création, créer le disque pour graver...
et si j'ai fait l'acquisition en qualité aperçu ? Je te pose des questions peut être idiotes mais je suis novice en la matière merci de ta patience
je suis désolée mais je ne comprends pas ta réponse ?
Oui mais le rendu en avi va me prendre une place folle sur mon DD et je dois donc avoir ma caméra branchée à chaque rendu ?
Bonjour et pardon d'avoir été si laconique Win 98 SE direct X OK j'ai studio DV et studio 8 avec la carte Pinnacle drivers OK Cam numérique...
En permanence avec studio 8 j'ai le message "ce programme va être fermé....." que faire ?
suite studio 8 et dv Pourtant j'arrive bien à ouvrir mon projet monté dans studio DV dans Studio8. Dans studio DV le format est *.sdv et dans...
J'ai fait l'acquisition et le montage de mon film avec le logiciel studio dv et maintenant que j'ai installé la nouvelle version studio 8 je...
suite compatibilité oui studio dv est de pinnacle et antérieur à studio 8. OK je vais transmettre à qui de droit Merci
suite compatibilité merci de ta réponse mais je me suis mal exprimé. J'ai fait l'acquisition et le montage de mon film avec le logiciel studio...
bonjour, J'ai fait l'acquisition rapide pour montage dans studio dv , j'ai installé studio 8 et je voudrais terminer mon montage sous studio 8....