Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais c'est pas vraiment en fonction du son que je voudrais faire varier les paramètres mais plutôt en fonction de la parole. Je dois animer...
Je souhaite animer un masque en fonction des variation musicale d'une chanson. Le plus simple serait que je puisse faire varier la position du...
Je souhaite importer ou capturer un extrait d'un DVD (pas commercial) dans Premiere Pro CS3. Est-il possible de le faire directement dans Premiere...
Lorsque je visionne sur un écran cathodique certains de mes projets montés sous Première Pro CS3 , je remarque des effets de moirage ou de...
Oui, oui mon disque est en NFTS. J'ai des fichiers de plus de 2 go dessus.
J'essaye d'exporter un projet HDV (je passe par le adobe media encoder en mpeg2 hdv 1080i 25) mais il me limite l'export à environs 2go. Bref, je...
Comment faire simplement un fondu au blanc sous Première. J'arrive à le faire en changeant la luminosité mais ça n'est pas très beau. Est-il...
Non, avec HDVsplit mais avec des images capturées avec Première, j'ai le même problème. Quelqu'un semble avoir eu le même problème que moi sur...
Oui, j'ai bien PremPro 2. Quand j'importe un fichier HDV, il me met une erreur 53 33 (?). J'ai essayé avec MPEGstreamclip mais ça ne marche pas...
Ca ne marche pas en renommant le fichier en .mpg et ça ne marche pas non plus en important un fichier de PremPro (video non reconnue). Je vais...
Je n'arrive pas à importer mes fichiers HDV (format m2t) dans After Effects 7. Est-ce normal ? Y a-t-il une solution ?
J'ai pas bien compris. Si je récupère les images sur mon disque avec HDVsplit puis après, je les importe et les monte dans Première, je peux quand...
Pas possible d'exporter sur bande ? C'est pas très intéressant alors.
Vu que Première Pro 2 ne peut pas faire de détection de plans lors de l'acquisition, j'ai décidé de la faire avec le logiciel HDVSplit. Mais je...
Je voudrais enregistrer des images d'un jeu PC (les sims) sur mon camescope via le firewire. Est-ce possible ? Sinon, est-ce possible...
Arf, non je ne voudrais justement pas être obligé de bidouiller des petites coupes dans le son. Je sais que quand on fait un accéléré dans...
Je veux accélerer une image vidéo (x2) mais je souhaite que le son garde la même tonalité (pas de voix sur-aigues). C'est un peu l'effet qu'on...
Comment je transforme ces fichiers en DV ? Avec quel logiciel ?
J'ai un fichier vidéo Mpg que je voudrais utiliser dans Première. Ce fichier provient d'un enregistrement TV avec ma Freebox via le logiciel...
Bonjour, j'ai une petite question d'un nouveau venu dans le monde magique du HC1. Je suis intéressé par les capacités de réglages manuels du...