Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voilà comment je fais avec des versions antérieures de Premiere et je pense que 1.5 fait aussi bien sinon mieux. Tout le film étant sur...
Bonjour J'ai bien entendu trouvé au départ que c'était cher, mais je suis très très satisfait et je fais des envieux avec un kit 503 + 351 MVCF...
Bonjour, Ce matin je me trouve vraiment ignorant ne pouvant répondre à cette question. Mon équipement ASUS P4C800 Chipset i 875 P rev A2 P4...
Bonjour En beaucoup plus simple, il suffit de faire directement l'acquisition de la K7 VHS. Bien entendu, il faut un équipement capable de...
Bonjour, J'utilise CD Label très souvent mais avec la Canon i 965. Je ne trouve pas de différence entre un montage direct ou un autre fait avec...
Bonjour N'en déplaise aux règles qui exigent de transférer certains fichiers du DVD dans l'ordi pour ensuite les retravailler, je vais proposer...
Bonjour N'importe quel logiciel de base de données. C'est génial si on a le courage de mettre à jour au fur et à mesure. En général, et je parle...
Bonjour C'est expliqué dans la notice: il suffit de renommer l'extension "img" en "iso". Le tour est joué. laurent
Re Bonjour, J'ai trouvé la panne. Difficile de la décrire en qq lignes, mais en résumé, conflit entre deux installations de AfterEffects. Je n'y...
Bonjour Depuis hier je suis confronté au problème suivant. Alors que tout a semblé bien fonctionné, avec une prévisualisation RAM : impec,...
Bonjour, J'ai eu le même problème. Premiere 6.5 n'aiment pas certains JPEG ( entre autres ceux de certains NIKON, pb connu) qui contiennent des...
Merci GEGE92 Je viens de passer un bon moment avec l'outil "Recherche" et la bonne question, ce que j'ai trouvé c'est qu'il ya beaucoup de gens...
Merci GEGE92 En fait ma question concernait un ami non encore familier avec le Repaire, et je présente mes excuses en ce sens. Je connais la...
Bonjour Avec "Recherche" je n'ai pû trouver réponse à la question suivante. Avec ce type de matériel : Carte graphique nvidia geforce FX 5700...
Bonjour, Oui le EV- S9000E , camescope de montage, et oui à l'époque où on ne pouvait pas encore monter correctement avec un PC. Prends contact...
Bonjour, J'ai d'abord consulté avec "recherche" mais les sujets sont anciens et le matériel évolue. Question : quelles sont les bonnes cartes...
Bonjour Pour moi et mon expérience avec SONY, camescope et magnétoscope Hi8 lisent le Vidéo 8. Mais pas l'inverse. @+ laurent
Bonjour Je travaille avec le XM2 de Canon et cette opération est très facile à réaliser. Mon conseil: lire la doc de Canon décrivant la...
Salut Ayant une config très semblable à la tienne, je viens de faire l'essai. D'abord ma config: Storm 2, Premiere 6.5, 2 écrans de 17 " : un...
Bonjour Je suis aussi avec une Storm2 et Premiere 6.5 Même équipement que la machine de mon club vidéo. Je ne connais personne qui puisse...