Séparer les noms avec une virgule.
j'ai le même problème; Sur ce point je regrette la version 1 qui ne présentait pas ce défaut.
let's édit 2 Je viens d'installer la version 2 Comment avoir la doc en français ?
Tu abaisses avec la souris la ligne centrale (niveau audio) et le son est coupé
OUI, c'est normal:)
J'ai ce problème lorsque mon antivirus (programmé) est en cours d'analyse. Alors je l'arrête et c'est OK. Sans doute un programme gourmand qui...
dans une situation semblable il y a qqs mois, j'ai choisi une offre MEDION (limitée à 6300 pièces) à 1249 euros, garantie 3 ans, équipée dernier...
J'ai les 300 pages ... EN FRANCAIS
j'ai acheté la version RT (et non RT+) soit let's edit + DVD MovieFactory 2 + Carte ADVC 1394 Mon objectif : VHS C (secam) , HI 8 et enfin mini...
www.grosbill.com achat en ligne (serieux, mais le delai...) achat également sur place à Paris bd de l'hopital. j'ai acheté il y a 1 mois c'était...
Le tel est en page d'accueil du cite indiqué par Bob (ce n'est pas encore un 0800....); ne pas appeler avant 10 heures.;)
acquisition SECAM Pour ceux comme moi qui ont acquis let's edit RT et qui chercheraient en vain comment acquerir un format secam, c'est très...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la carte 'let's edit RT', et mon premier DVD à partir d'acquisitions issues de mon camescoque...
Bob Canopus let's edit fait également la capture SECAM dans sa version R (vr tableau récapitulatif www.av2p.com/canopus :non:
Let's Edit Entre Let's Edit , Movie box et Studio deluxe quel est le bon choix ??:perplexe:
j'ai acheté chez Nomatica -en janvier dernier un camescope CANON MXV2 : tout OK -fin octobre un lecteur divx philips 737 : j'attends (comme...
je possede actuellement un camescope numérique et je veux creer des dvd à partir également des anciennes HI8 et aussi des VHSC (je ne me souviens...