Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, A vendre carte MATROX RTX100 Xtreme pour Première Pro Compatible Windows XP & Abobe Production Studio Premium Boite d'origine,...
Vends Adobe Première 6 & 6.5 Bonjour, Vends 45.00€ Adobe Première 6.0 + Mise à jour 6.5 dans boite d'origine 2 Cds + livres. Je suis...
un pettit up
Bonjour, Vends 45.00€ Adobe Première 6.0 + Mise à jour 6.5 dans boite d'origine 2 Cds + livres. Je suis en région parisienne. Expédition...
News Ajout Lot
Première 6.5 & Première Pro Bonjour, Bonsoir, A vendre 30€ le Lot : Adobe Première 6.0 + Première 6.5(Upgrade) dans boite d'origine.
L’image jointe précédemment ne servait qu’à démontrer qu’il était possible de créer des liens entre le VMG et le VTS avec des conditions dans les...
Moi j'utilise ma solution sans problèmes Ce qui me donne beaucoup de souplesse dans bien des cas.
As tu assigné un language ? Ex: Video Manager- (French) - PGC Title. VTS-1 - (French)- PGC Root. Sinon va pour une copie écran....
1) Command : Jump to PGC 2) Jump to (choisir le menu de destination) 3) Cocher "Compare" + "Immediate" 4)Et là saisir les variables qui vont...
1) Tu place dans videoManager un DUMMY en TITLE et un autre dans ton VTS en ROOT 2) Ton Menu et Sous-Menu dans VideoManager 3) Menu en...
Merci pour ton aide. J’ai bien bien suivi tes conseils, après avoir fais des tests sur de nombreux lecteurs il s’avère que les appareils qui...
Suite Oui oui ton analyse est juste au quel cas si les branchements ne sont pas corrects. Il est vrai que mes lecteurs + télé sont réglés...
J’ai finalisé un reportage en 4/3 avec un menu et 2 sous menus via des transitions tout fonctionne bien en apparence, mais il y a quand même un...
De la manière que tu pose ta question il est vrai que Perquin à raison. Mais en cour de lecture ne compte pas sur la touche Menu pour te...
Il faut jongler avec les SPRM et les variables style GOTO bien sur, mais ça vous le savez. Chaque projet est propre à chacun, notamment sur le...
Eventuellement tu pourrais faire un montage de ta galerie photos sur première ,tu les places les unes après les autres avec une durée de...
Bâ ça alors ? Je suis bluffé. Effectivement sen est un. Merci pour la réponse qui me faisait tourner en rond la nuit.
Merci quand même simple curiosité