Separate names with a comma.
Tu peux aussi faire un bts audiovisuel, avec l'option montage. Pendant 2 ans tu pourras acquérir toutes les bases techniques . Tu as également un...
Salut à tous Je dois récupérer des séquences vidéos au format Nero media player. J'aimerais les convertir en fichier avi afin de pouvoir les...
Bonjour, j'ai réalisé un montage que je souhaite graver sur un dvd pour qu'il soit lu sur mon lecteur de salon. Pour cela je l'ai encodé en...
MERCIIIIIIIIIIIII CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut, j'ai TMPGENC, j'aimerai savoir ou telecharger le plugin qt.vfp dont tu parlais précédemment. Je veux encoder un QT ref en mpeg2 mais le...
Salut Marcelo. Je ne te répond pas au message privé car je n'arrive pas à accéder aux méssages privés. Je ne sais pas comment faire. Sinon...
Salut Marcelo, je viens de recevoir ton message, et ton projet pourrait m'intéresser. Il faudrait pour cela se rencontrer, pour que tu m'en dises...
Ma demande s'orientait plus en effet dans un projet où il n'y a pas de fond. Projet perso qui a du mal à voir le jour pour divers problèmes genre...
Ouais t'as raison. Vu les difficultés c'est vrai que c'est un peu (grave)mal placé.:o
Salut je suis monteur sur Avid Media composer. Je recherche des projets sur lesquels je pourrais m'investir. J'ai pas mal de disponibilités....
Ok merci beaucoup, je vais pouvoir mettre à jour xp j'ai une vingtaine de mise à jour critique! longue vie au repaire et à ses repairnautes :D
Bonjour ! Je possède Avid Xpress 3.5.4, je voulais savoir s'il y avait d'autres mises à jour xp qui font planter avid. Celles que je...
Je veux faire une installation propre;car depuis que j'ai mis la version d ,ça n'arrete pas de planter : deconnexion puis "une erreur est...
En fait j'ai 2 fois emule ! J'ai bien téléchargé la nouvelle version mais elle n'a pas viré l'ancienne ! En fait je crois comprendre pourquoi la e...
bonjour à tous. J'aimerai désinstaller emule mais impossible de le faire ! J'ai essayé par windows mais il ne figure pas dans la liste de...
Salut à tous ! J'ai un problème avec real player : lorsque je veux visionner de la video sur certains sites, real player fait planter tout...
Il faut que tu utilises tes pistes gigognes(flêches haut,bas);tu sélectionnes ton segment où est appliqué ton effet et tu cliques sur la fleche...
OK MERCI:D
Mais une fois les images truquées dans AE comment fait tu pour les récupérer dans Avid ? D'après ce que tu dis, ça ne marche pas dans les 2...
oui en fait c'est bien un démarrage de projecteur. Malheureusement je ne dispose que d'"un " media composer pour réaliser cette effet. Mais j'ai...