Séparer les noms avec une virgule.
Je ne pensais vraiment pas troller en rappelant que 24 fps était, depuis longtemps, une norme considérée comme suffisante au cinéma. J'avais...
Je suis désolé si j'ai eu l'air désobligeant, ce n'était pas du tout mon but. :o Je voulais simplement donner une réponse qui me semblait...
Pour répondre à la question sur les fps: il faut vraiment exagérer pour dire que 24 ou 25 fps saccadent. C'est quand même la cadence utilisée...
Bonjour à tous, Nous venons de tourner un court métrage destiné au cinéma en HDCAM (Sony F900). Nous disposons pour le montage d'un Avid...
OK, tant pis pour le H2... Sinon quel enregistreur numérique me conseilleriez vous pour mes ITW ?
Désolé si je pose encore une question alacon mais est-ce que le H2 vous semble convenir pour des interviews en condition de reportage (genre...
Bon... finalement j'ai fait du .mp4 en H264 au lieu de .mov et le poids est normal pour une qualité équivalente.
Alors, voici deux fichiers encodé à 384 kbits/s l'un en QT h264, l'autre en Real. http://romuald.beugnon.free.fr/test/ Je ne comprends...
Ben... justement, le débit est le même, le fichier est monoflux et c'est loin d'être la même taille. :( Pensez vous que je devrais poster un...
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'encoder mes vidéos en Quicktime H.264. Ce qui me pose problème est qu'à débit égal, les vidéos sont...
Oui, qu'en est-il de la PNY 540 Pro, testée en première page du repaire ? _________________ http://unmoutonvivant.free.fr
[IMG] Voila, ça s'appelle "un mouton vivant" et c'est notre blog vidéo. Nous sommes un couple de réalisateurs et depuis le premier janvier nous...
Ah mais pas du tout ! Si les salles était correctement équipées et que les projectionnistes regardaient ce qu'il y a d'écrit sur les copies, il...
J'ai eu au bout du fil un revendeur qui m'a certifié qu'on pouvait avoir de l'image par image avce une P750. Toutefois il n'a pas voulu me donner...
J'ai essayé en 16bit comme tu me l'a conseillé mais je n'ai toujours pas d'affichage en image par image. Maintenant j'hésite vraiment à acheter...
Donc en video rate 100% +, j'ai la bonne durée et une émulation de la 25éme image, cest bien cela ?
OK. Ca veux dire qu'on monte sur une version accelérée ? Comment on fait pour le son?
Ah... C'est peut-être ça le problème. Je vais refaire un essai demain avant de changer pour la Quadro. Crois tu qu'il soit possible que la P750...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Arg ! Je deviens fou ! Peux tu me preciser ta configuration ? Aujourdh'ui, j'ai essayé la P750 + une...
Désolé de de réactiver ce vieux sujet, mais je n'ai pas compris la chaine de travail exacte. Si j'ai bien compris, je demande le télécinéma à...