Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Petite question, j'ai eu l'occasion de tester une sony hdv fx1, le test à été effectué en hdv 1080i. Lors de la capture sur final...
Bonjour, Petite question, Savez-vous quels sont les protocoles de diffusion chez MCM et autres. Je veux dire, nous avons la possibilité de...
Bonjour, Petite question, Je travaille avec Adobe Premiere Pro 1.0 et il y a un phénomène étrange dû à la compression peut être, je ne sais...
Bonjour à tous, Une petite question au sujet des écrans plasma. Je constate depuis un certain temps que certains écrans plasma uniquement,...
Bonjour, Je suis en train de faire des recherches afin d'acheter un moniteur vidéo. Pour l'instant, je fais mon monitoring avec une simple TV....
Salut Ok merci, mais du coup je n'ai plus les saccades voulues, il me semble que c'est plutot une trainée à l'arrière des objets en mouvements...
Bonsoir, Je possède un enregistreur DVD LG 4810. Lorsque je monte un film sur Adobe Premiere Pro, j'aimerais pouvoir brancher mon...
Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous connaissent des plug ins pour désentrelacer en limitant les pertes ? En effet, je dois désentrelacer...
Bonjour à tous! Je possède un graveur dvd mais pas informatique, c'est un graveur dvd de salon si on peut dire. Il a une entrée DV lorsque...
Ahh d'accord, La premiere réflexion c'est que je me posais la question si ce gars avait bien fait d'acheter un ordi surpuissant comme il le...
salut, bobart, désolé en fait c'était pas à toi que je m'adressais, je voulais répondre au gars qui a écrit un post plus haut, j'ai oublié...
salut, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, ça n'est pas un peu dommage, pour un boulot de privilégier la puissance de l'ordinteur...
vitesse de défilement Salut Je suis tout a fait d'accord avec toi et je ne trouve pas qque tu exagère sur la très nette différence de fluidité...
salut, je ne faisais que répondre à un post plus haut. Le shift pixel est bel et bien celui des canons puisque ces caméras utilisent le même...
ag dvx 100 ae salut, au sujet du sav et de l'écran qui lâche, je ne peux pas de répondre, mais parcontre les vendeurs "broadcast" dans des...
bonjour, sans rancunes numerica a bientôt et bonne images merci pour l'adresse
Bonsoir, Mon intention n'étant pas de vous vexer, je vous remercie de votre réponse. Je ne remets pas en question votre bonne foi au sujet...
a numerica J'insiste mais, la profondeur de champs ne dépends absolument pas du cercle de confusion, ça n'a rien avoir. Le cercle de confusion...
salut L'eos 10 permet a 300 dpi un tirage de 20x25 environ- c'est un 6,3 millions. le calcul est proportionnel donc tu peux comparer avec les...
??? Salut, J'avoue m'être un peu emmêlé les pinceaux dans ma réponse précédente, il faut que je dormes davantage lol. Parcontre, je ne...