Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
super, merci beaucoup. J'essaye de recréé la strucuture !! et d'y placer mes médias. Merci !
Bonjour à tous, Voilà je suis un peu en galère, on m'a livré des images mais le prod qui a déchargé les images l'a mal fait et il a pas gardé...
Pourquoi ne pas faire plus simple ? Export en Quictime "Same As Source", comme ça aucune compression par rapport à tes médias, et ensuite de ce...
Ou alors, sélectionne tes pistes et fais la manip CTRL+ L ou CTRL + K pour les agrandir ou les réduire toutes à la fois...
En fait, j'avais résolu le problème à l'époque en upgradant mon avid... En effet, la hotmline m'a expliqué que l'import des MXF moulinés depuis...
Le revoilà : YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement :-)
C'est sûr qu'Avid requiert quelques notions "de base" qui peuvent sembler être un frein pour certains, mais qui au final, s'avèrent très utiles et...
Si tu as supprimé toutes les database de tous tes dossiers médias, qu'il rescanne au démarage et que le media tool est vide, j'ai bien peur que...
Pour ce qui est du logo main concept incrusté lors du désemcapsulage de tes clips EX1, tu utilises surement la version 1.1. Prends la version 2.0...
Que ton projet soit là, ça, c'est le principal... Ensuite le plus génant c'est tes médias offline. Alors, as-tu bien vu avid rescanné tes...
Pour récupérer tes images, essaye de supprimer les fichiers database situé dans tous les dossier Avid Media Files \ il s'agit de deux fixhiers...
Bonjour, Voilà, je monte de plus en plus de HD (xdcam hd; hdv, ou bien hdcam) mais les régies dans lesquelles je bosse ne sont pas toutes...
Si tu es sur adrenaline, les chroma keys sont excellents, surtout le SpectraMatte. Par contre; fais attention à numériser en pleine def ! 1:1...
avid n'importe pas le DIVX... il est assez exigeant sur les codecs en import et raffole des quicktimes (.mov)... Donc seul conseil, passe via un...
et voilà : YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement
Question bete, mais auquel je me suis confronté : as-tu branché et allumé ton DD en eSATA avant le boot machine? car je viens d'apprendre qu'il...
Super, le .rar a marché cette fois ci ! J'ai pu installé la version 1.1... mais mes problèmes ne sont pas résolus... J'ai donc exporté mes...
Désolé Taximan, mais ton .zip est corrompu... J'arrive pas à le décompresser... Tu peux le rezipper ou mettre en .rar ? Merci d'avance ! Richard
Merci Taximan :-) c'est sympa... j'essaye de ce pas avec cette ancienne version !