Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un petit problème que SONY se PROPOSE de RESOUDRE moyennant FINANCES...Ma sortie VIDEO composite,analogique,sur mon vaio me donne le son mais...
J'ai un SONY VAIO PCG-GRT815E avec une sortie analogique .Quand je raccorde au camescope SONY TRV330E ,avec entrée/sortie analogique,j'ai le son...
UNE PRECISION ET CORRECTION...AXIALIS sert à faire des écrans de veille à partir de video et autres ...en peu de temps.Pour convertir POWER POINT...
Merci à tous.La solution caméra sur écran,j'ai essayé...ce n'est pas très convainquant... Je vais voir les possibilités offertes.Pour transformer...
QUI POURRAIT M'INDIQUER LE MOYEN DE CONVERTIR LES FICHIERS SCR /FIP...POUR AVOIR LES SEQUENCES EN AVI ??? Il existe des moyens de réaliser ses...
Probleme avec 6.5 qui ne veut pas s'installer...Message d'erreur: SYSTEME 32/AUTOEXEC.NT incompatible...J'ai supprimer autoexec mais cela n'a...
:( J'AI PERDU MON DONGLE POUR MON PROCODER...AVEC UN PORTABLE ,CELA PEUT TOUJOURS ARRIVER...SURTOUT A LA FAC... COMMENT FAIRE POUR ME SERVIR DU...
AVID XPRESS DV 3.5 peut-il prendre des videos DV autres que celles qu'il a acquises ? J'ai essayé de placer comme dans premiere , Edius ou...