Séparer les noms avec une virgule.
Je possède un Sony PCR 120, 1,5 mo Pixel, Cassette DV + Stick mémory. Les photos prisent sur la mémory stick sont au format 1360x1020, alors que...
image d'écran Je veux insérer dans mon film DV des images d'écran jpeg. Lors du passage de ces images, j'ai un problème de scintillement...
A Julien Non, tu avais bien compris ! Je capture avec un soft. Camtasia Recorder. Je capture des séquences de saisie d'un logiciel pour faire une...
A Julien En fait ton lien fait référence à CAMRecodrer, c'est avec cet outil que j'ai enregistré mon avi. Le problème, à mon avis est que...
A Julien Non, il ne s'agit pas d'images fixes, il s'agit de séquence capturée en avi. La saisie et le déplacement dans le logiciel sont...
Message à focekifo Alors là, je suis trés interressé par la solution de focekifo ! Mon problème est le suivant : Je capture en avi, des suites...
Quelqu'un a t-il la solution pour capturer des écrans d'un logiciel au format avi, puis en faire une VHS. J'ai essayé avec différent recorder,...
Je cherche à capturer des écrans de logiciel en avi afin de faire un montage VHS pour une présentation. Quelqu'un a t-il une idée ? J'ai essayé...
A Charly J'attend avec impatience ! Merci d'avance
A JC33 C'est bien de la carte vidéo, celle où est branchée l'écran dont je parle. Donc à priori, elle n'intervient pas dans la qualité de la...
SVCD et carte vidéo Petite question au passage : Est-ce que la qualité de ma carte vidéo dans mon PC peut avoir une influence sur le qualité...
Pour les acros du SVCD Salut à tous les SVCDiens. Moi aussi j'ai fais des essais VCD, Xvcd et franchement venant d'une source DV, le résultat...
Sony PC120E J'ai un Sony PC120e, une pinacle DV, Studio 7.13.6 Directx 8.. tous les drivers à jours. Windows 2000 pro. Pour l'acquisition...