Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Table de mixage neuve et jamais déballée, facture(Vidéoplus) du 21/10/2008. Achetée à l'occasion d'un événement qui n’a pas eu lieu. A...
ok, du coup j'en ai profiter pour repondre a ta question dans le post precedent.
bonjour, ton mail n'a pas l'air valide, mais en effet elle est toujours a vendre(actuellement en cours de nego.)
bonjour, je reste ouvert a toutes negociations mais tu me propose un echange entre 2 cam qui ne sont ni de meme valeur ni de meme qualite. tel...
ok, c'est fais, merci a toi...
***bonne année a tous...***en particulier a bulus j'en profite pour apporter quelques precisions. elle est effectivement en pal, je l'ai achete...
ok pour les 14 k7, laisse moi ton tel sur bhousse2@hotmail.com
bon a savoir, il s'agit bien du model vx1000E, desolé de l'avoir omis, d'autre part, tu vas avoir besoin d'utiliser une carte IEEE 1394 si tu veux...
0625260970
desolé pour la reponse tardive, cause deplacement. j'aimerais pouvoir te donner + d'info par mail, mais sur quoi precisement?
k7 beta il s'agit de k7 de 2nd generation, toutes ayant 1 seul generation d'enregistrement sur 2 a 3 min de bande maxi. je vend le lot a 100€.
3-CCD (juillet98) excelent etat, 2éme main, je l'ai utilisé a titre perso pour film de famille, vendu avec batterie, chargeur + saccoche.
k7 beta salut si tu cherche toujours des k7 beta, voila ce que je peux te proposer: 21 beta sp 5 x 30min - 1 x 20min - 5 x 10min - 9 x 5min...
ton materiel est-il toujours a vendre? si oui, peut tu m'envoyé une photo d'ensemble ou plus d'info? je suis sur RP.92