Separate names with a comma.
Lusse oldjim69 A mon avis tu devrais supprimer tous les boutons qui n'ont rien a faire la en utilisant la commande "Chack Links" dans le menu...
Bon moi je reviens a mon probleme de l'autre fois, j'ai utilisé IfoEdit, j'ai gravé avec Record Max 4.6 mais rien n'y fait... par contre j'ai peut...
J'ai oublié de te demander, essk'apres avoir passé mon projet dans IfoEdit je doit graver le disque avec ce meme logiciel ou esske je peux...
Arg j'ai suivi tous tes conseils a la lettre mais ca fait toujours pareil :( Apparement IfoEdit a bien changé certains trucs mais je n'arrive...
Euh merci pour le tuyeau mais esske ce sont des fonctionnalités incluses dans Encore DVD ou esske ce sont des logiciels externes ? Merci :)...
Lusse ! Moi j'ai une petite question a propos des menus justement. J'ai créé un DVD avec un menu principal qui se lance en premiere lecture et...
Relusse ! Euh comment vous faites pour récuperer les tuts Encore DVD svp ? je dois contacter qui ? je peux filer mon adresse mail ici sinon et...
Ok je pense que ceci sera mon dernier post pour ce sujet :( J'ai réinstallé les drivers de ma carte firewire (une Pinnacle DV+) et en ouvrant...
ah j'ai peut etre une piste. J'ai testé en chargeant directement le profil "Standard DV PAL" comme me l'a conseillé Pickup et Premiere m'a pété...
Oui ok je suis d'accord pour les histoires de codecs mais en fait mon probleme N°1 c'est comment faire pour réaliser un montage si je ne peux pas...
Ah j'oubliais... Je dispose de Premiere 7 Pro, esske vous croyez que ca pourrait resoudre mon probleme ? Je ne l'ai pas testé encore mais comme...
Ouaaaah j'y arrive paaaaas :help: J'ai retourné les reglages dans tous les sens et impossible de faire coller tous les parametres en rouge......
Hello ! Moi aussi les tutoriaux Encore DVD m'interessent grave :bravo: Ou est-ce qu'on peut se les procurer svp ? Grob
Ah ouais g regardé le tabelau des reglages et en effet y'a pas mal de rouge :) J'ai essayé de tripoter les reglages un peu mais je vois pas...
Ok alors voila les infos : Débit moyen : 3,61Mo par seconde Taille de l'image : 720 x 576 Profondeur de pixel : 24 bits Rapport L en pixels...
Lusse les gens ! Je pense que la question a deja ete posée mais g vu aucune réponse alors je tente ma chance ! Je capture mes vidéos DV avec...
Lusse ! bon ok j'ai essayé TMPEGEnc la et ca marche pas trop mal. Facile a utiliser etc par contre le fichier vidéo qu'il me sort n'a pas...
Ok merci bien pour cette réponse que je n'attendais plus :) Je vais essayer de refaire mes captures comme ca alors. Grob
Lusse ! J'ai vraiment besoin d'aide svp ! :( Je capture mes videos en AVI DV avec Adobe Premiere 6, la résolution est bonne etc et je peux...