Séparer les noms avec une virgule.
Suite au vol du mien, je cherche un grand angle pour ma pd 170 . De pref.envoyez moi un mail a: digitorum7{AROBASE}gmail.com car je passe pas ici...
Verifie la presence du codec canopus, il est dispo en telechargement sur le site canopus :)
Il a installe le codec canopus sur le portable ?
Oui il y a 2 modeles, le SD est a environ 6k euro et le HD, 10k avec I/O HD-SDI.
Au satis, axio hd tournait sur un bi xeon 3,4ghz. Mais je pense que la video presentee avec le danseurs asiatiques etait de la vraie HD et non...
je suis interesse par la reponse egalement :D perso je pense que blackmagic est un peu un nouveau arrive dans le milieu qui casse les prix,...
Matrox ne fait qu'arriver en france, voivi l'invitation que j'ai recu: ============================= Bonjour, MATROX Vidéo, ADOBE...
Oui c'est ce que j'ai lu pour les disques.
Oui on est d'accord, c'est surtout une histoire de taux de compression. nono: a vrai dire ton 1er post est bien realise, sans doute la force du...
Tu as cree ce post rien que pour moi nono :D ? En HDCAM comment ils rentrent ca sur la becane ? via sorties HD SDI du magneto ? ca reste pas...
Phil: pour l'instant je me renseigne sur les differentes possibilites et ce qu'on peut faire avec, ce n'est pas une question d'economies mais tout...
Les 15k coutent entre 50 et 70% de plus que les 10k, et ne sont pas 50% plus rapides. Je pense d'apres ce que j'ai lu qu'avec 8 disques le flux de...
Eh bien en fait, la station projetée devra pouvoir travailler avec un maximum de formats, et 2 ou 3 magnetoscopes y seront branchés pour pouvoir...
On est d'accord : ce que je veux monter c'est bien une station HD et HDV avec 8 disques scsi strippes en Raid pour travailler la HD en RT et je...
Oui Edius tourne avec le codec proprio de canopus, et premiere egalement aussi. J'ai lu un peu la doc de blackmagic, mais bon, entre pub et...
Si c'est le soft qui fait le RT, cela m'etonnerait ennormement; mais je peux me tromper. (et puis 'Technologie RT Extreme de FCP' c'est un peu...
En non compresse , tu as teste ? parce que Adobe dit aussi que Premiere est RT sur un simple ordinateur sans carte d'acquisition ... :bravo:
Phil: pour le budget je parlais de 10k pour la montage seul, ordi et stockage non compris. Je pense comme toi que le bricolage n'est pas trop...
Le fait de te repondre sur cette question de Mac va faire repartir la discussion, sans froisser personne, je ne suis pas interesse, prends le...
Je close la discussion sur le MAC des le depart en vous remerciant pour votre comprehension. Sinon apres une recherche plus approfondie,...