Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, sauf qu'on a fait mieux que l'atm33a comme micro cravatte ! :) Et la limite de 195 Mo en MP3, ça représente combien de temps ? (en 320)
Pour le micro, la boutique prèdchémoi n'a qu'un modèle de micro cravatte à - de 100 euros, je testerais ce qu'il vaut ... Sinon le firmware...
ayé je lé reçu mon iRiver ... Salut, En ce moment, il charge ses accus et je lis la notice ! :bravo: Le micro livré avec fait un peu...
Bon, à vous lire je me laisse tenter ... Du coup, à vous lire, je me laisse tenter par le iRiver 120, on verra bien ! Je me dis que dans le pire...
Oui, merci de me le redire, je n'y avais pas vraiment fait attention, le comble ... :bravo: Le IRIVER Baladeur MP3 iRiver iHP-120 semble lui...
Bonjour, Toujours à la recherche d'une solution pour mon son "mains libres" ... Quel genre de micro peut on mettre sur les Jukebox Créative...
Ok, ce modèle est diversity, donc. Donc je ne vois plus l'intérêt des deux références, au même prix de plus. :perplexe: C'est ce que je...
Pourtant le site en question dit : EW-112P CODE SEW112P Kit UHF Récepteur portable EK 100 + Emetteur Ceinture SK100 + ME 2 micro cravate...
Merci pour la réponse rapide. En farfouillant, j'ai trouvé : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Apparemment il y a des kits avec micro cravatte,...
Quelle solution pour un son "mains libres" Bonjour, Toujours à la recherche d'une solution pour mes tournages en extérieur ... J'ai tenté...
Location ? Cette idée de location me parait bonne dans le cadre d'un projet avec un budget défini, et où le tournage se déroule durant un temps...
Bonjour, Nous avons un projet de tournage d'un genre de documentaire sur des formations en éducation canine (dressage de chiens), dans le but...