Séparer les noms avec une virgule.
pour tout le monde Avec u... dvd pas de problème pour faire un film de 60 min en le coupant en 7. Les raccords se font à merveille. Merci...
peinture La marque de la peinture : ROSCO La référence : 5710 Le nom : vidéo paint, chroma key blue.
pour rafitoson Le problème s’est que j’utilise windows xp. Le disque système C en fat 32 (45 GO) Le disque de travail vidéo D en NTFS (60 GO)...
fond bleu Il existe de la peinture spéciale pour fond bleu. Je ne me souviens plus de la référence mais je peux me renseigner.
Quelqu’un connaît il un truc pour obtenir un affichage TV plein écran sur la sortie d’une carte ATI Radeon All in Wonder, les bandes en haut et...
MMC7 et un logiciel propriétaire donc il faut une carte ATI.
Une des solutions est de capturer avec une carte ATI (perso : radeon all in wonder) De visualiser la vidéo avec MMC 7 de chez ATI et de capturer...
pour bob art Je ne connais pas msp.
pour rafitoson encore merci du tuyau ulead dvd mais pourquoi ne fait il que des vidéos limitées à 9 minutes 23 mon film en fait 60 et il faut...
Merci pour la réponse, je vais essayer cela le + vite possible mais ulead vidéo studio ne reconnais pas les fichiers dv de première. Peut être...
Comment faire pour lire un montage dv fait avec première Sur une carte dxr3 ????? Le transformer en mpeg2 mais avec quoi ? Le transformer en...