Séparer les noms avec une virgule.
video tete en bas essaye simplement de desinstaller tes codecs dvix
boutons animés il faut simplement aller dans fichier puis :faire rendu des animations et voila...Bonnes vidéos bvm
fenetre de previsualisation as tu essayé de reduire ta resolution d'ecran par exemple 800x600 de recentrer ta fenetre et repasser dans ta...
videos à l'envers dans boutons Bien vu ..J'ai supprimé les codecs dvix et le problème est réglé ..J'espere que cela servira à d'autres..et un...
question que j'ai posé sur le forum de encore dvd...lorsque je veux animer les boutons avec la video du chapitre concerné, les vidéos sont à...
video a l'envers merci pour ta reponse je travaille avec la rt 2000 matrox et ma carte graphique est la g400 flex de matrox pense tu que cela...
animer boutons pour animer les boutons il faut simplement aller dans: fichier puis:rendu vola c'est tout bête bruno
je viens de trouver comment animer les boutons,mais les videos dans ces boutons sont à l'envers(tete en bas ???) qq pourrait il m'aider merci...
video dans bouton peux tu m'expliquer car j'ai le meme pb merci
sous encore 1.5, je ne parviens pas (aprés avoir , je pense, tout essayé) à animer les boutons 'comme avec mydvd) c'est à dire que: à la place...
quand j'installe adobe encore je n'ai plus de sons nulle part quelqu'un connait t il la raison
salut JM je n'ai pas recu les pilotes que tu t'étais proposé de m'envoyer je me permets de te relancer car il me les faudrait pour noel j'espére...
drivers usb xm2 merci pour ton aide je te fais parvenir mon adresse...
quelqu'un pourrait il m'aider à recuperer les drivers usb pour xm2 (cd egaré).... merci...:(
sous XP quand je fais un montage avec premiere 6.5 tout se passe normalement (image sur ecran ) quand je branche le cordon IE...
c'est aussi mon sentiment mais je n'ai pas prouvé plusieurs façons d'intaller mvt... je pense devoir rester comme cela mais c'est vraiment...
Je viens d'essayer un effect matrox sur un element unique dans premiere et je n'ai toujours pas d'images dans la fenetre de visualisation meme pb...
dans la fenetre des effects matrox, apparaissent les 2 lettres A et B representant les 2 pistes video et en cliquant sur appercu, les effect se...
j'urilise adobe premiere avec la rt 2000 depuis pres de 6 ans" sans trop de pb" mais je m'aperçois que depuis tout ce temps je travaille sans voir...