Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse, je finissais par me sentir esseulé... J'ai fait un paquet d'essais : effectivement, c'est kif kif. J'ai converti mon...
Je poste un peu tard, tu as du déjà faire ton choix, mais bon ça peut aider d'autres repairenautes. Je viens d'acheter le Sanyo Xacti C5 et pour...
Salut Chrissie, Je viens de répondre à un de tes posts et me rend compte que tu en as écrit beaucoup d'autres. Je te conseille, avant de...
Comme tu as fait ta coupe rasoir il y a un moment, le seul moyen est de supprimer la partie droite (ou gauche) de ta coupe , de tirer les poignées...
Bonjour à tous, Je souhaiterai monter sur FCP 4HD des vidéos MPEG4 640x480 réalisées avec un appareil photo numérique. J'aimerai connaitre la...
Le sujet de ce topic arrive tel un vilain petit canard dans ce forum, mais il est destiné aux newbies comme moi. J'ai fait le tour des divers...
Pour ce qui est des cams, je te déconseille fortement la XM2 à cause de son vignettage (cf. topic sur le forum à ce sujet, je te laisse aller...
Je te conseille la pdx 10. Défaults : - longue focale uniquement donc pas de recul : IL FAUT ACHETER LE GRAND ANGLE SONY ABSOLUMENT, sinon...
Non, mon colis a été bien visé par la douane. Encore une fois, pour ceux qui passeraient la douane physiquement, il faut bien signaler qu'il...
Salut à tous J'aimerai me renseigner sur Shake, par comparaison avec After fx. Je ne maitrise ni l'un ni l'autre et le forum parle très peu de...
Ayant reçu ma commande de chez Expandore via DHL je confirme donc : O% de TAXES DOUANIERES Je n'ai payé que la TVA à DHL lors de la réception...
J'attend une livraison de chez Expandore les jours qui viennent (PDX10 + accessoires : donc cam. numérique, moins de 3 kg sur 2 cartons de...
Si c'est pour avoir une image "pro", prend la XL1 sans hésiter, l'image sera bien meilleure. En plus, pouvoir la tenir à l'épaule est pratique....
Tout le monde ici connait Expandore à Singapour. Qqn. a t'il déjà acheté chez ELICR.COM ? Ils sont à Singapour aussi et on peut faire jouer la...
Bon pour résumer, Il y aurait 4,9 % a payer pour une importation de matos numérique en France. Et 14 % pour du matos analogique. Que ceux...
Salut, J'hésite entre ces deux camescopes. Je sais bien que la 170 est supérieure bien sûr à la pdx 10. Je recherche en fait la compacité et la...
Suite au rapport de Sarah sur un achat chez expandore (allez faire un tour aussi sur elicr.com, a singapour egalement), il reste une...
Bonjour à tous, Je travaille avec Final Cut sur un G4 bipro800. je suis à la recherche d'une carte permettant d'obtenir une amélioration des...