Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends ma caméra Sony HXR-MC1P et le kit d'accessoires ACC-H1BPA. Très peu utilisée, elle ne l'a été qu'à titre professionnel (Boite...
Bonjour bcauchy, attention, j'ai dit que j'avais fait faire un devis personnalisé pour une unité complète avec ses accessoires. Si le prix...
Digistore J'apporte ma pierre à l'édifice. J'ai pour ma part acheté une EX1R. Après avoir fait le tour d'à peu près tous les revendeurs français,...
Bonjour, j'ai moi aussi ce problème depuis un petit moment et je ne trouve pas moi non plus la solution. J'y arrivais sans problème avec un petit...
Merci pour vos réponses. Pour le logiciel, actioncamera vient de m'envoyer leur propre lien : Actioncameras.co.uk ACR10, Actioncameras Solid...
en Fat32 comme indiqué dans le manuel cité en lien plus haut dans le forum. Aucun manuel n'était en effet fourni. Ni logiciel non plus d'ailleurs...
Bonjour à tous, j'ai moi aussi craqué pour ce petit enregistreur. Je l'ai donc commandé chez ActionCaméra et reçu cette semaine. Premier soucis,...
Cause double emploi, vends caméscope DV-CAM Sony DSR-PD150 complète avec en plus : batterie NP-F950 Housse pluie Portabrace T opération 370...