Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, En effet! merci!
bonjour à tous, en faisant un tutoriel je me suis aperçu que l'effet 'Rendu->remplir" était absent de mon after effects cs3.....est ce normal?...
merci pour la réponse, ....quand j'aurais les moyens, j'acheterai le boitier dont tu parles......
Bonjour, Je possède une canon XM1 mais je n'ai pas le boitier pour adapter des micros XLR, j'ai donc pensé à acquérir une double prise jack...
Après tentative de lecture attentive du forum Salut à tous! J'ai longuement tenté de m'y retrouver, et voilà le résultat de la config,( en...
hello, donc je recapitule : j ignore avec quel matériel et avec quel mode la bande originale a été enregistrée, mais lorsque je l introduis...
Hello Je ne sais pas...ca voudrait dire qu avec le mien ce na marchera pas? non, la K7 n est pas en HD... la mienne est une Sony dcr hc18e,...
Ben justement je ne peux PAS faire l acquisition...j ai essayé sous Premiere et Windows Movie Maker mais quand je veux lancer le processus...
Bonjour à tous, je dois faire l acquisition d'une vidéo enregistrée en SP et bizarrement, ca ne marche pas alors que d'autres videos enregistrée...
Salut à tous, J'aimerais avoir des précisions sur les commentaires qui ont suivi la question: 1- comment s appelle le bouquin qui a 17 projets...
hé bien Luc là je dis bravo!!:) ca colle parfaitement, j ai dupliquer 2 fois mon calque et fais un masquesur chaque (scinder le calque aurait...
Salut! merci pour ta reponse rapide! en fait je crois que je me suis mal exprimé...j ai une composition qui contient une image de noix de...
salut il existe pour PC ce pluggin?? j ai dl la demo mais comme je le sentais, c etait pour Mac:( de +, connaissez vous un moyen de...
je n ai pas essaye mais effectivement il a l air pas mal d apres l article...reste a le trouver!!!....merci!
bonjour! je pense avoir tt essayé: consulter les posts ici, essayé pas mal de pluggins, meme dela 3D (qd on connait pas c pas simple!) mais...
merci pour vos reponses!
hello! je voudrais me faire financer une formation solide et conventionnée sur AE et a ce titre, je voudrais savoir si certains connaissent des...