Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai des photos (et même des videos ...) prises en plein jour avec le nightshot enclenché par erreur... Du coup, super les couleurs...
Et ben joli pour le generique. Je me doutais du boulot derriere. Mais ça rend tre bien... A+, AL.
Salut Gypsy, Une question me taraude. C'est vrai que sur le site US, les prix sont nettement moins chers pour tous les produits adobe.... !!!...
Pour la "reincsrust", effectivement, je ne m'attendais pas à autant d'effort. Et pour l'impossibilité d'avancer, d'apres toi ç avient donc...
Salut, Moi aussi j'ai beaucoup aimé... Et je trouve le travail de post prod ecxellent - surtout au niveau du mattepainting...impressionant en...
Salut, Moi aussi j'ai adoré... certains plans comme celui de la fin sont superbes... J'ai aussi bcoup aimé ce générique. Tu as un making off...
Merci. Donc toute l'acceleration est liée à opengl et à la 3D. C bien ce qu'il me semblait. C dommage, j'aurais bien aimé trouver un moyen...
Salut, Sur un PIV 2.8 G HT, 1Go RAM, et une caret video radeon 9600. est ce qu'ajouter une quadro fx permet de gagner en perf (rendu +...
Recherche avec adobe video collection : RechercheAvecAdobeVideoCollection tu vas trouver quelques specimen.
Sur e--y, ce pack neuf est trouvabe à 1400 € ! Tu es sur de ton prix ?
Merci a tous. En fait j'ai fait effectivement en selectionnant toutes les pistes à la main, et ouvrant les effets.... UN peu long, mais j'ai...
Bonjour, J'ai un projet aep avec plusieurs compositions complexes à l'intérieur. Au demarrage, AE m'indique qu'un effet n'est pas installé....
Salut, Quelqu'un a t il deja acheté chez market warehouse (trouvé sur ebay) ? Les prix qu'ils proposent semblent pas mal...Mais qu'en penser ?...
Bonjour, La scene a été filmée en condition d'eclairage un peu sombre... Et au final, apres relecture, le rouge (sur fond blanc) bave un peu et...
Bonjour, Je ne veux pas de menu, ni de chapitrage. 1/Est ce que l'export premiere -> DVD est aussi bon que si je passais par un soft...
Bonjour, J'ai un montage qui contient 7 pistes video + 1 piste audio. JE veux en faire un DVD à partir de premiere. Que vaux t'il mieux...
Bonjour, . Je ne savais pas vraiment ou poster... Alors j'ai tenté dans les 2 forums qui me semblaient les plus appropriés.... Desolé. ....
Bonjour, J'ai un beau panorama (réalisé avec "pas trop mauvais" pied + tete, mais mauvais cameraman....) Et on voit certaines saccades,...
Bonjour, j'ai un beau panorama, mais même réalisé avec un pied et une tête pas trop mals...on voit la différence de vitesse... de petites...