Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je dois souvent enregistrer des réunions en numérique et il m'est arrivé par deux fois que suite à une coupure électrique, je...
Re, Essaie de jouer avec ça : http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Ecran_de_veille/Utilitaires/fiches/24380.html Je ne...
Salut, Désolé de dévier un peu du sujet de ce post, mais en fait ça reste toujour du domaine de l'utilité... A quoi sert le VideoManager ?...
Allô... Y a quelque'un qui peut m'aider ??? A plus, merci, Michaël.
Re_Salut, Des fois je me demande où je met ma tête... Le plus simple encore est de copier coller ton texte de ton fichier texte vers ton...
Salut Fanch, Je ne l'ai jamais fait. Il y a certainement des logiciels qui te font ça en apuyant sur 3 boutons. Mais d'une manière ou d'une...
Salut Fanch, Non, il n'y a aucun moyen de cette manière de lier un lien un bouton de ton menu à tes fichiers textes. Désolé... Mais j'ai une...
Salut Fanch, Je finalise toujours le nouveau DVD sur mon disque dur. J'obtiens donc un dossier AUDIO_TS (vide car attitré en fait à des DVD...
Salut Perquin, Le message d'erreur est le suivant : Warning Retry ReadFile at sector 3234 due to Win32 error 87 ... Error ReadFile at...
Salut, A l'époque, je bricolais. Aujourd'hui, c'est effectivement les methodes que j'emploie aussi. Bon courage, Michaël.
Salut Christian, Quand je me suis attaqué au menu animé sur Scenarist, on m'a dit qu'il fallait le concevoir avec Première. Grossomode tu...
Salut Fanch, Je ne suis pas expert, mais ma solution est de mettre ton texte sous format pdf (ou autre) à l'extérieur du dossier VIDEO_TS. Moi,...
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, je voudrais décaler le point de départ d'une vidéo dont je souhaite zapper les premières secondes. Je...
Salut à vous deux, Benjico, tu es mon maître. C'est exactement ce qu'il me fallait. Ça fonctionne parfaitement sur le Pionner et sur le H&B....
Salut Perquin, Je ne suis pas contre le coup du bug. J'ai effectivement un graveur DVD + DD de salon Pionner qui me pose ce problème. Mais j'ai...
Bonjour à tous, Je suis de retour sur Scenarist. Lors de ma première expérience j'ai eu le même problème, mais je ne m'en suis aperçu que trop...
Bonjour à tous, Bon, voilà, je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, mais il y a des chances. Je voudrais zapper ma TV trop grosse et la...
Salut à tous, Petit détail que j'ai oublié... La télécommande du Pioneer DVR-530H-S permet de piloter les options principale de la télévision....
Bon alors voilà, Cet appareil est tout simplement génial. Ces multiples entrées permettent de brancher plusieurs appareils dessus. Au sujet de...
Salut Vidéo98, J'avais effectivement lu ce passage dans la petite fenêtre liée à la page que tu m'as indiqué, mais on retrouve celle-ci pour...