Séparer les noms avec une virgule.
Je pense qu'un convertisseur existe chez http://www.dbpoweramp.com/ (gratuit) charger d'abord l'appli db poweramp music converter puis...
J'ai du louper un épisode car je constate que la dernière version du driver Canopus pour Premiere ne s'installe pas sur PPro 1.5. Erreur...
Pas de standard pour RAW. Chaque constructeur y met ce qu'il veut. Donc un fichier RAW peut contenir des données compressées. Par ex. Nikon a un...
Comme on part d'une photo ou d'un scan, l'image n'est pas entrelacée donc Désentrelacement dans Photoshop n'est pas le bon moyen : Travailler sur...
Exact; le scintillement provient de la définition des photos inserrées. Un moyen simple est de dégrader très légèrement les images ! Pour celà,...
1 - Les logiciels de montage DV ne sont pas bien adaptés pour créer un diaporama : il faut ramener toutes les photos au format DVPAL 720*576. Si...
Salut, Pas inconditionnel de PPro mais , la soupe est-elle meilleure chez le voisin ? Pas si sûr ... Bon pour encoder mp2 avec les outils de...
Bonjour, Il semblerait que l'on puisse faire cohabiter Premiere 6.5 et PPro. Le peu de tests que j'ai fait n'a pas posé de problème. A voir...
Merci à Vpphil pour sa réponse ... que j'ai mise en application en commençant par virer tout ce qui touchait de près ou de loin à Canopus et...
Comme beaucoup je ne comprends plus très bien quoi et dans quel ordre je dois installer les softs et dirivers de Canopus. Leur site est peu...
points et virgules en parlant de points et virgules, il m'est arrivé plusieurs fois sous XP Pro et sous Premiere d'avoir le clavier qui bascule...
SCLive et Storm Je viens d'essayer le driver 1.05 de la Storm (montage sans histoire sous XP) avec la version 20020509 (!!) de SCLive. Surprise!...
Désolé le lien indiqué par Adobe sur le carton d'invitation ne permet pas de s'inscrire! Pas très sérieux. Mais si j'en crois le carton reçu, la...
sortie premiere 6.5 il semblerai que la sortie française du produit soit prévue le 3 juillet prochain. Deux conférences de présentation à Paris,...
pour Giroufd :D :) C'est aussi çà l'humour ! Finalement c'est dans la moyenne du PC et de Windows. Quand çà marche (le plus souvent) c'est...
Mon avis à l'usage J'ai utilisé pendant plus de 2 ans une DV200 et n'ai pas rencontré de problème d'installation sous Win ME en suivant pas à pas...